Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une poignée de tasse de café cassé

Lorsque votre tasse de café préféré glisse sur le comptoir ou l'usure et aux déchirures normale prend enfin son péage, une poignée cassée peut entraîner. Alors que vous pourriez être tenté de retirer la tasse à la poubelle la plus proche, vous pouvez tenter votre chance à réparer. Avec le bon type de colle, vous pouvez rattacher la poignée et obtenir plus de kilométrage de votre tasse, aussi longtemps que vous ne me dérange pas quelques imperfections.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Eau
  • Serviette non pelucheuse
  • Étanche résine époxy Effacer, 2-partie (un tube de résine, un tube de durcisseur)
  • Gants en latex
  • Petit morceau de carton ou couvercle de boîte à chaussures
  • Petits bâtons d'artisanat en bois
  • Le ruban de masquage

Instructions

  1. Laver les extrémités cassées de la poignée détachée et les moignons restants sur la coupe elle-même avec de l'eau. Si un déversement, tels que le café, a été impliqué et coloré la poignée, utilisez une combinaison de l'eau et du savon. Cela vous donnera une surface propre, exempt de débris d'appliquer la résine époxy.




  2. Ouvrez les deux tubes inclus avec la résine époxy en 2 parties. Un tube est une résine liquide et l'autre est un durcisseur liquide. Lorsque les deux sont mélangés ensemble dans des quantités égales - ou les quantités recommandées par le fabricant - ils vont former une résine époxy pâteuse. Presser des quantités égales - ou la quantité recommandée dans les instructions du produit - de chaque tube, côte à côte, sur un petit morceau de carton ou le couvercle d'une boîte à chaussures.

  3. Incorporer les résine et durcisseur parties ensemble lentement avec une petite embarcation de bois bâton pour bien mélanger. La résine et le durcisseur se former une pâte.

  4. Enrober les pièces cassées de la poignée détachée et le corps avec de la résine époxy avec la fin du bâtonnet. Ne pas utiliser trop ou vous pouvez avoir un désordre de suintement.



  5. Appuyez sur la poignée cassée contre les talons cassés sur le corps de la coupe et tenez-le fermement de sorte qu'il va commencer à définir. Attendez environ trois à quatre minutes, puis laisser aller doucement. Enveloppez ruban adhésif serré autour de la poignée et la coupe de tenir la poignée en place en séchant.

  6. Essuyer tout excès de résine époxy avec la fin du bâtonnet. Laisser la tasse à sécher pendant la nuit avant de retirer la bande.

  7. Conseils Avertissements

  • Travaillez rapidement une fois que vous mélangez la résine et le durcisseur, car il deviendra difficile de travailler avec au bout de trois à quatre minutes. (Référence 2)
  • Si vous avez ébréché morceaux de la poignée pour ré-attacher, pinces peuvent se révéler un outil utile pour maintenir la pièce contre la tasse. (Référence 2) Si tel est le cas, vous aurez besoin de coller les morceaux taillés sur, un par -one, laissant le temps de séchage entre les deux avant de fixer la poignée.
  • Évitez d'utiliser la bande qui laisse un résidu derrière, comme ruban adhésif en toile, sur la tasse.
  • Un bâton d'agitation ou de cure-dent en bois peuvent être utilisés à la place du bâtonnet en bois.
  • Travailler dans un endroit bien ventilé lorsque l'on travaille avec de la résine époxy. (Référence 1)
  • Si vous mélangez la résine époxy et le durcisseur trop vite, des bulles d'air peuvent se développer. Vous pouvez souffler sur eux ou les faire éclater avec une épingle droite pour se débarrasser d'eux. (Référence 4)
» » » » Comment réparer une poignée de tasse de café cassé