Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une fuite avec de l'époxy de cuivre

Si votre tuyau de cuivre est une fuite, il existe deux solutions de base: Soit remplacer le tuyau qui fuit avec une connexion soudée ou utiliser un adhésif époxy pour un, moins fix de travail intensif plus temporaire. Adhésif époxy est largement disponible dans les quincailleries et est simple à appliquer. Avec la bonne technique, vous pouvez réparer rapidement le trou.

Choses que vous devez

  • Alcool isopropylique
  • Chiffon
  • Papier de verre 300-grit
  • Kit époxy de cuivre
  • Seau en plastique
  • Couteau de vitrier

Instructions

  1. Coupez l'alimentation d'eau au tuyau qui fuit.




  2. Humidifiez un chiffon avec de l'alcool isopropylique et nettoyez le bas la section fuite de tuyau de cuivre pour enlever la graisse et l'huile.

  3. Frotter la section fuite de la conduite avec un papier de verre 300-grain jusqu'à ce que la surface de cuivre est rugueuse au toucher. Cela permettra d'assurer que les obligations d'époxy au cuivre.



  4. Mélanger l'époxy et durcisseur époxy inclus dans un kit d'époxy dans une égale ratio de 1: 1 pour 60 secondes. Utilisez un seau de plastique propre pour le mélange. Les instructions pour certains kits époxy varient selon le fabricant. Soyez sûr de suivre les instructions de près, comme indiqué sur l'emballage de la résine époxy.

  5. Scoop l'époxy sur le seau et l'étaler sur le tuyau de cuivre. Utilisez un couteau à mastic pour se propager et de manipuler l'époxy. L'époxy va guérir en 30 minutes après l'application. Tournez sur l'eau à la conduite après 60 minutes.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer une fuite avec de l'époxy de cuivre