Les partenaires publicitaires:

Comment être sûr que mes Converse ne sont jamais sale

Converse a été un aliment de base des sports et marché de chaussures de sport depuis sa fondation en 1908. Bien que simples à faible chaussures haut de l'entreprise ont été faites pour le porteur moyen, ils devinrent bientôt populaire parmi les joueurs de tennis et de basket-ball. La Chuck Taylor All-Star, la première faite en 1917 pour une utilisation sur le terrain de basket, est l'une des chaussures les plus vendus de l'entreprise. La plupart des chaussures produites par Converse sont fabriqués à partir mince, toile souple et une semelle en caoutchouc très adhérente, qui les rend très peu d'entretien et facile à nettoyer.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Porte-savon
  • Brosse à poils doux
  • Vinaigre
  • Vieille brosse à dents

Instructions

  1. Retirez les lacets de vos chaussures Converse et placez-les dans une tasse d'eau chaude. Ajouter deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude à l'eau et remuer. Laissez tremper les lacets pendant que vous passez avec les étapes suivantes.

  2. Clap les semelles de vos Converse ensemble pour secouer la poussière de lumière et de débris.




  3. Squirt quelques gouttes de savon à vaisselle dans une tasse d'eau chaude et mélanger. Tremper un pinceau à poils doux dans le mélange savonneuse et frotter loin les taches ou la saleté séchée provenant des zones de toile de la chaussure.

  4. Faire un mélange d'une partie de vinaigre à l'eau chaude d'une partie. Tremper une brosse à dents dans le mélange et frotter la coquille blanche et semelles de vos Converse jusqu'à ce lumineux et propre.



  5. Saturer un vieux chiffon avec le mélange de vinaigre et d'eau. Essuyez la face inférieure de la gomme des chaussures vigoureusement, en utilisant la brosse à dents pour nettoyer les rainures et les crevasses.

  6. Prenez les lacets sur le mélange de bicarbonate de soude. Laisser les chaussures et lacets sécher toute la nuit.

  7. Répétez les étapes ci-dessus chaque semaine pour vous assurer que votre Converse rester propre.

  8. Conseils Avertissements

  • Réaliser une petite éponge ou une brosse à poils avec vous pour enlever les taches ou les déversements immédiatement.
  • Évitez l'eau de Javel, nettoyants à base de pétrole ou d'autres détergents agressifs, qui risquent d'endommager la toile et semelle en caoutchouc de votre Converse.
» » » » Comment être sûr que mes Converse ne sont jamais sale