Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des chaussures converse tout nouveau look

Chaussures Converse Chuck Taylor ou, comme ils sont parfois appelés, ont été rendu célèbre à la fin des années 70, une époque qui signe la nouvelle génération d'onde. Aujourd'hui, mandrins sont toujours à la mode, surtout chez les adolescents et les jeunes adultes. Ceux qui ont exécuter leurs chaussures dans le sol peuvent constater que leurs mandrins ne plus avoir le même attrait propre et sportive qu'ils avaient une fois de nouveau. Apportez des chaussures Converse revenir à nouveau en quelques étapes simples.

Choses que vous devez

  • Bassin
  • Bicarbonate de soude
  • Liquide vaisselle
  • Eau de Javel
  • Brosse à dents à poils durs
  • -Type craie liquide agent de chaussure
  • Sponge

Instructions

  1. Retirez les lacets de vos chaussures de sport Converse. Placez lacets blancs dans un bassin rempli d'eau tiède, 1 cuillère à soupe. d'eau de Javel et 1 c. d'un détergents à lessive commerciaux. Placez lacets colorés dans un bassin rempli d'eau tiède et 1 cuillère à soupe. de détergent à lessive.

  2. Swish le mélange ensemble à la main et de laisser les lacets tremper pendant 10 minutes, permettant de lever la saleté et de la surface. Lacets air sec.




  3. Saupoudrer 2/3 tasse de bicarbonate de soude dans un petit seau et remplir la moitié avec de l'eau chaude. Verser une noisette de taille de détergent à vaisselle dans le seau et remuer le mélange avec la fin de la brosse à dents.

  4. Tremper les poils de la brosse à dents dans le seau. Frotter la zone avant, ou une tache blanche orteil vigoureusement jusqu'à ce que les marques de la saleté et les éraflures sont éliminées. Gommage autour de la garde de protection des orteils qui borde la base de la chaussure, enlever les taches de saleté coincé à l'intérieur de ses marques à motifs.

  5. Insérez chaque chaussure intérieur d'une machine à laver attachée bas cycle. Ajouter 1/2 tasse de détergent à lessive avant de commencer le cycle de lavage. Évitez d'utiliser un agent de blanchiment de sorte que vous ne tache pas la fantaisie de la Converse. Réglez le cycle de lavage pour rinçage à froid.



  6. Disposez les chaussures sur sécher à l'air dans une zone loin de la chaleur excessive.

  7. Appliquer une noisette de taille d'un agent liquide de chaussures de type craie pour blanchir le patch de pied de la chaussure. Suivez les instructions complètes de l'agent pour de meilleurs résultats. Nettoyer en frottant le patch de pied vers le bas avec une éponge humide tamponné au détergent doux.

  8. Enfilez vos chaussures Converse tels qu'ils ont été liés à l'achat. Redresser les lacets pour empêcher la torsion et relâchement. Ajuster la languette à l'intérieur de la chaussure de sorte qu'il soit centré dans les deux rangées d'oeillets.

» » » » Comment fabriquer des chaussures converse tout nouveau look