Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une peau de chamois

Inventé en Europe, Shammys rapidement devenus disponibles sur le marché mondial. Shammys sont produits super-absorbants utilisés pour le nettoyage des articles ménagers ou des serviettes en portatifs pour le camping. Le matériau de chamois est non tissé viscose - un matériau synthétique qui absorbe et retient son poids en liquide à plusieurs reprises. Comme tout matériel de nettoyage, de désinfection et de lavage de votre peau de chamois aide à contrôler la propagation de germes et de bactéries dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Détergent
  • Eau de Javel

Instructions

  1. Lavez votre peau de chamois avec votre autre lessive. Shammys sont teint et ne seront pas saigner.




  2. Verser le détergent et l'eau de Javel dans les emplacements prévus. Bleach assainit votre peau de chamois en éliminant les germes et les bactéries qui accumulent sur la surface.



  3. Sélectionnez le cycle de lavage approprié pour le type de peau de chamois. Choisissez le cycle régulier avec lavage tiède et rincez cool pour vadrouilles peau de chamois et les places de nettoyage, appelé "chiffons de nettoyage», qui se sentent épaisse et caoutchouteuse. Choisissez le cycle de lavage doux avec tiède et rincez cool pour serviettes de peau de chamois et Shammys qui se sentent plus comme éponge ou de coton.

  4. Sèche-linge sur le délicat avec peu de chaleur et pas les feuilles d'assouplissant. Feuilles de séchoir et les assouplissants peuvent laisser un résidu huileux sur la surface de la peau de chamois. Vous pouvez également l'air sécher votre peau de chamois.

  5. Conseils Avertissements

  • Lavez-vous les vadrouilles de peau de chamois et chiffons de compagnie après chaque utilisation pour maintenir l'hygiène maximale.
» » » » Comment nettoyer une peau de chamois