Les partenaires publicitaires:

Comment réparer jumelles Bushnell

Bushnell fabrique une gamme de produits optiques, y compris une ligne de jumelles. Les jumelles sont commercialisés pour l'observation des oiseaux, observation de la faune, l'utilisation sur le terrain et les loisirs en général. Jumelles Bushnell ont remplis de gaz chambres optiques qui offrent une vision sans buée. Morceaux de discussion et oculaires réglables complètent l'optique. Bushnell ne recommande pas que vous tentez aucune réparation sur les lentilles ou le verre parce que ces réparations doivent être effectuées par un professionnel optique, mais il ya quelques réparations simples que vous pouvez faire vous-même.

Choses que vous devez

  • Petit cruciforme ou tournevis à tête plate
  • Super-adhésif transparent
  • Pince à épiler
  • Peau de chamois sans poussière
  • Compressed cartouche d'air

Instructions

  1. Serrer et régler le cadran de mise au point vis. Lorsque la molette de mise au point est trop lâche, serrer les vis. Si les cadrans de discussion ne sont pas en retournant au besoin, tourner vers la gauche afin de les assouplir.




  2. Repérez les fissures le long du caoutchouc ou en plastique de la chambre optique. Si elle est présente, versez une petite quantité de super-adhésif transparent dans la fissure, essuyez l'excédent tout humide et laissez le reste sec pour sceller les fissures.



  3. Essuyez toutes les lentilles avec la peau de chamois sans poussière. Regardez à travers les barils que vous essuyez et propre à assurer que toutes les petites particules de poussière sont supprimés. Vaporiser les lentilles vers le bas avec de l'air comprimé et d'obtenir toutes les particules de poussière restantes sur le verre.

  4. Utilisez l'adhésif et pinces pour fixer les détenteurs de sangle cassés. Pincez le titulaire ensemble à la fissure avec la pince à épiler et gicler un peu de colle le long du joint fissuré. Laissez la colle sèche.

» » » » Comment réparer jumelles Bushnell