Les partenaires publicitaires:

Comment protéger un matelas tout en se déplaçant

Le déménagement est un processus difficile, mais il peut être difficile sur des morceaux de meubles tels que matelas. Matelas sont lourds et difficiles à manier, ce qui rend souvent le déplacement d'un processus maladroit. Comme ils coûtent généralement une somme considérable et ne peuvent pas être échangés après une période de temps, vous devez les déplacer avec précaution pour éviter les dommages. Avec quelques mesures de protection, votre matelas peut arriver à votre nouvel emplacement propre ainsi que intacte.

Choses que vous devez

  • Sac de matelas en plastique
  • Boîte de matelas

Instructions

  1. Retirez les oreillers et dépouiller la litière du matelas. Également supprimer toutes les housses de matelas.




  2. Placer le matelas dans un sac en plastique matelas pour protéger les surfaces. Vous pouvez obtenir un sac de matelas d'une compagnie d'approvisionnement en mouvement. Si vous souhaitez éviter le coût, vous pouvez envelopper le matelas dans des couvertures, draps anciens ou des bâches.



  3. Tenez le matelas sur le côté et faites-le glisser dans une boîte de matelas, également disponibles auprès d'une compagnie d'approvisionnement en mouvement.

  4. Poser le plat de matelas durant le déménagement, si possible. Ceci est particulièrement important pour les matelas avec capotes, comme surmatelas, si vous conduisez sur une longue distance.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous stockez un matelas, maintenir la position verticale; -entre meubles, par exemple - pas appuyé contre le côté d'un conteneur de stockage ou un mur.
» » » » Comment protéger un matelas tout en se déplaçant