Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself suspendus racks de vêtements

Juste au sujet de toute pièce ou un espace intérieur peut être convertie en une zone de stockage de vêtement avec un rideau peu coûteuse penderie. Ceci est particulièrement utile si vous vivez dans une maison avec un manque d'espace de rangement. Un portemanteau suspendu est également utile dans une zone de lavage. Parce que ce support est suspendu au plafond, il ne nécessite pas de place au sol. Utilisation facile à trouver des matériaux et des outils maison réparation commune, vous pouvez construire et installer ce simples mais efficaces portemanteau en moins de deux heures.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Placard en bois goujon
  • Percer avec un foret
  • Marteau
  • Clou
  • 1 / boulons à œil de 4 pouces avec écrous, tige de longueur 2 pouces
  • Pinces réglables
  • 2 petits mousquetons
  • Chaîne en acier, service moyen
  • Coupe-boulons
  • 1/4 pouces lag crochets
  • Finder Stud
  • Escabeau

Instructions

  1. 1

    Mesurer, marquer et couper la tige de placard à la longueur désirée. Disposer la tige sur une surface plane, supporté sur un mouchoir plié pour empêcher la cheville de rouler. Diviser la longueur de la cheville par 4. Utiliser cette dimension à l'occasion de la tige de cheville avec un crayon d'un quart de sa longueur à partir de chaque extrémité. Les marques doivent être en alignement longitudinal sur la surface supérieure de la tige, mais une précision rigoureuse est pas nécessaire. Utilisez un marteau pour enfoncer un clou commun environ 1/4-pouce de profondeur dans la cheville à travers chacune des marques. Retirez les clous. Les trous seront empêcher le bit d'errer comme vous percer des trous dans la tige.

  2. 2



    Percez un trou dans chaque trou pilote, complètement à travers la tige. Le diamètre du foret doit être légèrement plus grand que la tige filetée des boulons à oeil. Insérez les boulons à œil dans les trous et visser les écrous sur les boulons pour les maintenir en place. Serrer les écrous avec des pinces. Les yeux des deux boulons doivent être positionnés sur le haut de la tige.

  3. 3

    Mesurer et couper deux chaînes de suspension à la même longueur. Pour calculer la longueur des chaînes nécessaires, soustraire 6 pieds de la hauteur de votre plafond. Cela va suspendre la tige d'environ 6 pieds du sol. Utiliser des connecteurs de la chaîne ou de mousquetons pour attacher les chaînes de suspension pour les boulons à oeil. Les extrémités supérieures des chaînes seront suspendues à des crochets de plafond.

  4. 4


    Utilisez un localisateur de montants pour repérer les solives du plafond le plus proche de l'endroit où vous voulez accrocher le rack de vêtements. Mesurer et marquer les positions des solives de plafond. Vous visser les crochets dans les solives à peu près la même distance que les chaînes de suspension, cependant, un positionnement précis des crochets est pas nécessaire. Si vous prévoyez de remettre le rack de vêtements près du mur, les crochets doivent être installés dans une ligne parallèle et au moins 16 pouces du mur pour donner à votre chambre pour accrocher vêtements.

  5. 5

    Percez un trou dans chaque marque vis-trou d'au moins 1 pouce de profondeur. Le diamètre du foret doit être légèrement plus petit que les tiges filetées des crochets de retard. Insérez un crochet de retard dans chaque trou et tourner vers la droite jusqu'à ce que les parties incurvées des crochets se rencontrent presque le plafond. Accrocher les extrémités libres des chaînes de suspension sur les crochets de retard.

Conseils Avertissements

  • La plupart des magasins de rénovations domiciliaires seront couper votre chaîne, acheté dans ce magasin, gratuitement.
  • La longueur de la chaîne peut être modifiée pour suspendre votre rack supérieur ou inférieur en fonction de vos besoins de stockage de vêtement.
  • Si vous décidez de supprimer le rack, les petits trous dans le plafond peuvent être rapidement réparés avec un peu de plâtre et de peinture de retouche.
» » » » Avez-it-yourself suspendus racks de vêtements