Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place des hamacs de chambre

Alors que beaucoup de gens accrocher des hamacs à l'extérieur pour profiter du beau temps d'été, vous pouvez également les accrocher à l'intérieur. En fait, selon le site Hammock Universe, hamacs ont été utilisés comme lits d'intérieur pour de nombreuses années par les Mayas et les Brésiliens. Si vous voulez accrocher un hamac dans votre chambre, assurez-vous qu'il ya beaucoup d'espace. En outre, vous devez trouver des points d'ancrage solides sur lesquels installer le matériel de suspension.

Choses que vous devez

  • Finder Stud
  • Perceuse
  • 1/4 ou 1/2-inch trépan de forage
  • Boulons à oeil
  • Pinces
  • Crochets S

Instructions

  1. Trouver deux points dans la chambre à coucher d'environ 12 pieds de distance, ce qui permettra le hamac pour avoir le bon plongeon. Chaque extrémité du hamac doit se trouver sur une paroi différente, par exemple à cheval sur un coin, ou des parois opposées.

  2. Placez un escabeau dans le premier emplacement et tourner sur un détecteur de montants. Placez le détecteur de montant sur le mur 4 pieds du sol et de le déplacer d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'il allume, indiquant un emplacement mur à ossature. Marquer la zone avec un crayon.




  3. Déplacez l'escabeau à l'autre paroi et répétez le processus pour trouver un montant du mur à cet endroit ainsi.

  4. Insérez un bit 1/4 ou 1/2-inch forage dans une perceuse électrique et créer un trou profond de 1 pouce dans chacune des marques de crayon.



  5. Insérez l'extrémité filetée d'un boulon d'oeil dans chaque trou et tournez jusqu'à ce qu'il soit entièrement sécurisé. Vous pouvez commencer à tourner les boulons à la main et d'utiliser une paire de pinces pour les tordre si elles sont difficiles à tourner.

  6. Insérer un crochet de métal S dans la boucle à une extrémité du hamac. Soulevez le hamac à l'un des boulons à œil et insérez l'autre extrémité du crochet de S dans la boucle sur le boulon.

  7. Répétez le processus sur l'extrémité opposée du hamac à accrocher ainsi.

Conseils Avertissements

  • Hamacs sans barres d'écartement sont mieux pour accrocher dans une chambre car ils nécessitent moins d'espace.
» » » » Comment mettre en place des hamacs de chambre