Les partenaires publicitaires:

Comment sécuriser le dernier morceau de revêtement de vinyle

L'avantage d'utiliser les parements de vinyle à l'extérieur de votre maison est que vous ne serez pas besoin de peindre comme fréquemment et il est facile à réparer en utilisant seulement quelques outils. Les propriétaires erreur la plus fréquente est font clouer le bardage en vinyle trop serré. Les parements de vinyle se dilater et se contracter lorsque les températures changent. Si vous clouez trop serré, il boucle et se fissurer. La deuxième erreur est pas claquer morceaux de parement de vinyle en place, permettant la voie d'évitement de lever dans des conditions venteuses. Pour éviter cela, tirez sur chaque pièce jusqu'au déclic. Vous saurez quand le revêtement est en place en glissant la pièce avant et en arrière. Une autre erreur est de clouer la pièce finale où le revêtement conforme à la sous-face. Avec un peu d'instruction, cependant, toutes ces erreurs peuvent être évitées.

Choses que vous devez

  • Les parements de vinyle
  • Banc de scie
  • Clous galvanisés ou vis extérieurs

Instructions

  1. Enclenchez la deuxième avant-dernier morceau de revêtement de vinyle en place. Librement fixer avec des clous ou des vis galvanisées extérieurs dans le centre des encoches sur le dessus de la voie d'évitement. Ce sera la dernière pièce complète.




  2. Fixez la garniture d'utilité, aussi appelé sous garniture de seuil, juste en dessous de la sous-face, en utilisant la même technique pour fixer l'assiette de l'utilitaire que vous avez utilisé avec le bardage en vinyle.

  3. Mesurez à partir de la lèvre sur le haut de l'avant-dernière pièce, où le revêtement se mette ensemble, à une corniche. Soustraire 1/4-pouce de la mesure.

  4. Régler le banc de scie avec une lame de métal pour la mesure de la dernière pièce de bardage. Couper le dernier morceau de bardage en vinyle, en utilisant la scie à table avec le fond de la voie d'évitement contre le garde sur le banc de scie.



  5. Assurez onglets tous les 12 à 16 pouces de l'arête de coupe du bardage en vinyle, en utilisant un poinçon de Snap Lock.

  6. Poussez le haut du parement de vinyle avec les languettes dans l'assiette de service, juste assez pour maintenir le bord et poussez le bas contre le deuxième avant-dernier morceau de revêtement. Poussez doucement jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Soyez sûr que le clic haut et le bas en place. Une fois qu'il est en place, le test en faisant glisser le dernier morceau avant et en arrière légèrement. Il devrait passer en douceur.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment sécuriser le dernier morceau de revêtement de vinyle