Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer une languette verticale rainuré

Rainure et languette bardage, en bois de cèdre ou d'autres produits du bois, est apprécié pour sa polyvalence, de durabilité et un aspect attrayant. Il peut être installé horizontalement, verticalement ou même en diagonale pour créer différents looks. Installation verticale est un peu plus compliqué que horizontale. Lorsqu'il est installé horizontalement, le parement est généralement cloué sur les montants du mur, mais avec l'installation verticale ou diagonale, il est cloué au blocage des bandes de fourrure, qui ont généralement besoin d'être ajoutée.

Choses que vous devez

  • Anneau Splitless ongles tige de parement
  • Marteau
  • Banc de scie
  • Scie à onglets ou boîte à onglets

Instructions

  1. Inspecter et préparer le mur existant pour l'installation du bardage. Sur les murs de goujon, l'installation verticale de rainure et languette parements nécessite blocage ou tasseaux horizontaux à laquelle la voie d'évitement sera cloué. Les murs de maçonnerie exigent des tasseaux. Reportez-vous à la documentation de votre revêtement de la taille recommandée et les distances entre le blocage des bandes de tir. Toutes les fenêtres, portes et fascia clignotant devrait également être en place avant l'installation de revêtement.




  2. Placez la première rangée de parement contre le mur avec le côté rainuré face au mur adjacent. Parce que certains murs peuvent être inférieurs exactement à la verticale, vous aurez besoin d'un fil à plomb ou un niveau pour assurer la première rangée de panneaux est précisément verticale. Vous pouvez aussi avoir besoin de couper la gorge légèrement pour créer un ajustement serré avec le mur adjacent.



  3. Enfoncer les clous à un angle à travers la langue de chaque bord à chaque bande de blocage ou de fourrures. L'angle de l'ongle doit être telle que la rainure de la rangée suivante glisse sur la languette de la première rangée, sans rencontrer de résistance de l'ongle. Prenez soin de ne pas fendre le bois tout en clouant.

  4. Poursuivre le processus sur chaque rangée supplémentaire de bardage. Lorsque le bardage rencontre un coin intérieur, angle extérieur ou du bord, couper la dernière rangée en utilisant une scie à table de sorte qu'il affleure. Couper le côté de la languette de la planche large et le visage clouer la dernière rangée. Fraiser les clous et remplir les trous avec de type extérieur bois mastic. Sur coins intérieur et l'extérieur, installer les planches cornières pour couvrir les bords. Lorsque le bardage rencontre un toit en pente, le couper avec une boîte à onglets ou scie à onglets.

  5. Conseils Avertissements

  • Retirez tous les clous tordus ou mal entraînés immédiatement et remplir le trou avec errant type extérieur bois mastic.
» » » » Comment faire pour installer une languette verticale rainuré