Les partenaires publicitaires:

Comment construire un pare-soleil à la plage

Une journée à la plage devient d'autant plus pittoresque si vous pouvez vous asseoir à l'ombre. Construire votre propre pare-soleil est pas si difficile. Parasols de fortune peuvent être assemblés et démontés assez rapidement. Tous les matériaux dont vous avez besoin sont relativement peu coûteux et peuvent facilement ranger dans votre voiture. Il est probable que vous pouvez construire un pare-soleil de choses que vous avez déjà.

Choses que vous devez

  • Parapluies ou en tissu résistant aux intempéries
  • Cutter
  • 4 œillets
  • 4 chevilles
  • 4 crochets de tasse
  • 4 seaux

Instructions

  1. 1

    Si vous avez des parapluies anciens ou cassées à la maison, vous pouvez enlever leurs revêtements. Pour une couverture adéquate, vous aurez besoin d'au moins six parapluies. Parapluies inutilisés font bon matériau pour pare-soleil parce que les toiles sur les intempéries sont de par leur conception. Vous pouvez acheter des vieux parapluies à une vente de garage près de chez vous. Alternativement, vous pouvez acheter 2 yards de tissu résistant aux intempéries dans un magasin local.

  2. 2

    Si vous êtes avec des tissus de parapluie, les maintenir ensemble avec des épingles avant ourler les coutures. Découpez un large rectangle de la toile. Il devrait être au moins 60 pouces de long et 36 pouces de large.

  3. 3



    Attacher oeillets aux quatre coins de la toile. Les œillets de dos doit être plus près du bord de la toile que les oeillets avant.

  4. 4

    Préparer les seaux de sable. Tout d'abord, découper un cercle au bas de chacune des quatre seaux avec un cutter. Ensuite, boucher les trous avec des liasses de tissus de la ferraille avant de remplir les seaux de sable. Ne pas remplir les seaux de sable à ce point.

  5. 5


    Retournez les quatre seaux et les disposer dans un rectangle qui définit la zone où le parasol sera. Retirez les liasses de tissus.

  6. 6

    Préparer les chevilles. Visser un crochet de coupe sur une extrémité de chaque goujon. Plantez l'autre extrémité de chaque cheville à travers le trou de chaque seau de coupe. Remplissez les seaux de sable.

  7. 7

    Hissez la toile. Pour ce faire, les oeillets d'accrochage fixés sur le tissu à crochets de tasse dans les chevilles. Ensuite, passez autour des seaux jusqu'à ce que la toile est tendue tendue.

» » » » Comment construire un pare-soleil à la plage