Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter du poids à une base de parapluie en plein air

Parapluies de plein air peuvent être extrêmement précieux lorsque la lumière crue du soleil d'été devient trop pour un rassemblement en plein air, pique-nique ou déjeuner. Malheureusement, le vent peut faire des ravages sur un parapluie en plein air, ce qui provoque son basculement. Avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez ajouter du poids à cette base de parapluie en plein air, vous permettant de profiter de votre événement de l'après-midi sans se soucier des dysfonctionnements parapluie, même avec des vents légers à modérés.

Choses que vous devez

  • Parpaing
  • Peindre
  • Des sacs de sable
  • Sable
  • Corde en nylon ou sangles

Cinder Block Méthode

  1. Organisez votre base de parapluie dans la position que vous voulez qu'il soit. Terrain plat, de niveau fonctionne le mieux.

  2. Peindre un bloc de ciment pour correspondre à la couleur de votre base de parasol. Si vous êtes artistique, peindre différents modèles sur la base de blocs de béton et un parapluie pour flair supplémentaire. Vous pouvez acheter des blocs de béton dans la plupart des magasins maison et le jardin.

  3. Faites glisser le bloc de ciment sur la base de parapluie pour que le tube qui tient le parapluie saillie à travers un des trous dans le bloc de ciment. Vous pouvez utiliser un bloc de ciment avec un ou deux trous.




  4. Ajustez le bloc de ciment de sorte qu'il repose solidement sur la base de parapluie. Donner la base de parasol une secousse de veiller à ce que le bloc de béton ne se déplace pas trop.

  5. Insérez le parapluie dans la base et le fixer.

Sandbag Méthode

  1. Placez votre base de parasol sur une surface plane, le niveau et la situer où vous aimeriez qu'il soit.



  2. Remplir deux sacs de sable, chacun d'environ la moitié de la taille de votre base de parasol, avec du sable. Les sacs de sable peuvent être achetés à la plupart des matériels ou à la maison et le jardin magasins. Choisissez des sacs de sable qui répondent au plus près la couleur de votre base de parapluie que possible. Vous pouvez peindre les sacs de sable si nécessaire.

  3. Disposez les sacs de sable sur le dessus de la base de parapluie, un de chaque côté du tube que le parapluie glisse dans.

  4. Utilisez une corde ou en nylon mince sangle pour sécuriser les sacs de sable à la base, et de l'autre. Choisissez corde en nylon ou des sangles qui correspondent à la couleur de votre base de parapluie et des sacs de sable.

  5. Insérez le parapluie dans la base et le fixer.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment ajouter du poids à une base de parapluie en plein air