Les partenaires publicitaires:

Comment sceller des clôtures de bois

Clôtures en bois ajoutent de la valeur à une maison et assurer l'intimité tant besoin de voisins et rue à grande circulation. La plupart des clôtures extérieur est fabriqué avec du bois traité qui est conçu pour résister à la pluie, la neige et de fortes fluctuations de température. Cependant, scellant le bois en outre protège contre la détérioration et peut également améliorer la coloration si vous utilisez un mastic teinté. Clôture Bois mastic doit être appliqué de nouveau tous les trois à cinq ans, car il ne se dissipent au fil du temps.

Choses que vous devez

  • Installation hydraulique
  • Eau
  • Lunettes de protection
  • Pulvérisateur de jardin
  • Imperméabilisant
  • Des bâches en plastique
  • Pinceau large

Instructions

  1. Localiser une laveuse à pression qui a une pression par pouce carré (PSI) note de 500 ou moins, qui ne sera pas endommager le bois. Remplissez-le avec de l'eau froide ou tiède selon les instructions fournies par le fabricant. Mettez des lunettes de sécurité, et de tenir le pulvérisateur à au moins 1 à 2 pieds de la clôture en bois que vous pulvérisez à enlever toutes les saletés et les taches.

  2. Laisser la clôture en bois de sécher complètement pendant 24 heures jusqu'à ce qu'il soit plus humide au toucher ou de couleur foncée.




  3. Ouvrez une boîte de scellant de bois, également appelé imperméabilisant de bois, et la verser dans un pulvérisateur de jardin propre. Systèmes de pulvérisation de peinture professionnel sont également les méthodes d'application acceptables.

  4. Fermez le pulvérisateur de jardin et place Toiles sur le terrain sous la clôture et sur toutes les plantes ou d'arbustes à proximité pour les empêcher de se pulvérisé.



  5. Vaporisez le produit d'étanchéité sur les lattes de clôture en bois, en utilisant un mouvement de va-et-vient pour couvrir chaque conseil avant de passer à la suivante. Continuer la pulvérisation chaque carte jusqu'à ce qu'ils soient tous couverts d'une mince couche de mastic.

  6. Régler le pulvérisateur de jardin de côté large et insérer un pinceau dans le produit d'étanchéité en restant dans le seau ou dans le pulvérisateur.

  7. Badigeonner toute la clôture en bois avec de longs coups, même à travailler le scellant dans le grain du bois. Vous ne devez pas replonger la brosse souvent, puisque vous n'êtes pas vraiment appliquer le scellant supplémentaire. Assurez-vous de brosser le dessus et les côtés de chaque bord, qui peut être manqué lors de la pulvérisation.

  8. Conseils Avertissements

  • Appliquer le mastic de clôture en bois pendant une période où la pluie ne devrait pas pour trois ou quatre jours.
  • Vous pouvez vérifier pour voir si votre bois doit être scellé par pulvérisation légèrement avec de l'eau. Si les perles d'eau, le bois est encore scellé. Si l'eau semble tremper dans le bois, il est temps d'appliquer un scellant.
» » » » Comment sceller des clôtures de bois