Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une perceuse sans mandrin

Un mandrin de perçage est la partie de la perceuse qui détient le trépan rotatif en place. Une clé de mandrin est un petit outil striée qui correspond dans les rainures du mandrin pour serrer et desserrer le mandrin. Un forage de chuckless est celui qui fonctionne sans ces deux caractéristiques. En lieu et place de la pince, il est un anneau en plastique grande autour de la base de la fin de rotation de la perceuse, appelé un mandrin à la main. Typiquement, exercices chuckless ne sont pas recommandés pour une utilisation de la construction industrielle, mais sont très pratiques pour les petits travaux.

Instructions

  1. Réglez la perceuse en mode inverse.

  2. Tenez fermement la base de la pince de la main avec une seule main.




  3. Appuyez sur la gâchette de la perceuse jusqu'à ce que la vis (la partie dans laquelle la mèche est insérée) ouvre suffisamment large pour accueillir le bit.

  4. Insérez le foret. Garder les filets de la vis à l'extérieur du bit.

  5. Placez la perceuse en mode avant.



  6. Tenez fermement la base de la pince de la main avec une seule main.

  7. Appuyez sur la gâchette de la perceuse jusqu'à ce que la vis saisit fermement la mèche et ne sera pas resserrer davantage.

  8. Continuez à utiliser la perceuse même comme vous le feriez une perceuse avec un mandrin.

  9. Conseils Avertissements

    • Si le bit devient lâche, serrer la pince de la main et légèrement appuyer sur la gâchette.
    • Ne jamais utiliser d'outils électriques sans être correctement formé. Des lunettes de protection doit toujours être utilisé lors de l'utilisation d'une perceuse.
» » » » Comment utiliser une perceuse sans mandrin