Les partenaires publicitaires:

Comment percer un trou d'eau

La plupart des gens ne pensent pas à l'eau douce qui coule en dessous de leur propriété. Mais ils peuvent puiser dans l'aquifère et avoir une source d'eau gratuite, en dépensant un effort de la main-d'œuvre peu et le temps. Il existe de nombreux kits de forage mobiles disponibles pour l'ingénieur do-it-yourself construction. Si vous avez une table d'eau basse, étendue, le forage en profondeur ne sera pas nécessaire. Ces systèmes de forage peuvent payer pour eux-mêmes en quelques mois de fonctionnement. Vous pouvez percer un trou d'eau, en utilisant quelques outils à main.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Main système de forage de trou
  • Pinces
  • Moteur de la perceuse électrique (01/02 au 03/04 taille de mandrin, variable inverse)
  • Sections de tuyaux (trois à 10 pieds, fileté des deux côtés, 3/4 de pouce)
  • Tuyau d'arrosage
  • Assistant
  • Niveau de Torpedo
  • Planches de bois
  • Bouchon de tuyau (3/4 pouces taille de bonnet)

Instructions

  1. Scout votre emplacement pour le trou de forage d'eau proposé. Gardez-le loin de toute fosse septique, les champs et les enclos des animaux fécondé. Le terrain doit être relativement plat. Creusez un trou de base à l'aide d'une pelle, profonde et assez large pour accueillir le moteur de forage, avec une assez puisard profond pour attraper déversement-dessus de l'eau. Square Two-pieds servira pour le trou de base.




  2. Fixez le coupleur d'acier kit de forage de trou pour le tuyau 3/4 pouces, à une extrémité. Vissez le peu de kit dans le coupleur et serrez-le avec une pince. Connectez le kit réduire coupleur à l'autre bout du tuyau 3/4 pouces. Trois sections à cinq pieds de tuyau de 3/4 pouces qui fonctionne le mieux pour la facilité de la portée et de la pression appliquée.

  3. Connectez un tuyau d'arrosage au robinet de balle sur la tête d'outil ennuyeux. Placez la tête kit d'entraînement dans le mandrin de la perceuse et serrez fermement avec une pince. Placez deux planches de bois à travers le trou de forage et d'utiliser un niveau torpille de vue dans l'alignement vertical. Maintenir le tuyau et le moteur de forage verticale aussi droit que possible.

  4. Demander à un assistant tourner le tuyau d'arrosage à basse pression. Tournez la vanne de balle sur l'outil de forage et d'attendre jusqu'à ce que vous voyez le tuyau de remplissage avec de l'eau. Demandez à votre assistant de réduire la pression de tuyau d'arrosage jusqu'à ce qu'il ait un petit ruisseau. Lancer la perceuse. Shove bas avec le milieu à forte pression, tout en permettant l'exercice pour atteindre à peu près 300 à 500 RPM (tours par minute). Vitesse ennuyeux normale équivaut à environ un pied de profondeur pour chaque minute de fonctionnement de forage.



  5. Arrêtez le forage et éteindre le tuyau d'arrosage lorsque la première longueur de tuyau atteint presque le trou de forage. Défaire le tube de forage à partir de l'outil de forage et de fixer une nouvelle longueur de tuyau sur l'extrémité de celui-ci avec un coupleur. Continuer forage vers le bas, en appliquant une pression jusqu'à ce que vous manquez de jeu.

  6. Joindre une autre longueur de tuyau. Poursuivre le forage jusqu'à ce que vous voyez un certain débordement du trou de forage ou de raccord de tuyau coupleur. Arrêtez le moteur de forage et de fermer le tuyau d'arrosage hors tension. Visser un capuchon de bougie 3/4 pouces sur l'extrémité de la conduite avec les pinces.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment percer un trou d'eau