Les partenaires publicitaires:

Comment renforcer bois

Avant de bois fait à la cour à bois, il fait partie d'un organisme vivant, et sa structure cellulaire est conçu pour transporter les nutriments. Par conséquent, le bois frais est plein d'eau, et de l'utiliser pour un projet avant qu'il ne soit sec est d'avoir des ennuis. Un bon séchage stabilise la structure cellulaire et renforce le bois, mais après le temps, la structure cellulaire finalement se détériore et se désagrège. Pour renforcer le bois dans cet état, vous avez besoin de l'aide de produits chimiques.

  1. Assaisonnement bois

    • Le bois fraîchement coupé est pas un matériau approprié pour tout projet de menuiserie. Si vous ne faites pas sécher correctement, il va se fissurer et se déformer, se ruiner quelque pièce que vous faites avec lui. La plupart du bois que vous achetez dans la cour à bois est sec, mais pas tous - surtout si elle est empilé à l'extérieur. Si vous utilisez du bois à partir d'une pile en plein air - ou vous votre propre moulin - vous devriez stabiliser d'abord par l'empiler dans un endroit sec pendant plusieurs mois. Sceller la fin grains avec de la cire pour empêcher le fractionnement, et mettre des autocollants - petites pices de bois - entre les couches de conseils pour faciliter le flux d'air. Il est utile de pondérer le sommet d'une pile de bois pour empêcher les panneaux de se courber à mesure qu'elles sèchent.

    • Bois durcisseur




      • Vieux bois perd de sa force que les fibres se désintègrent - une condition familièrement connu comme la pourriture. Avant le bois se désagrège effectivement, il se spongieux, et vous pouvez encore sauver quand il est dans cet état en utilisant un durcisseur de bois. La plupart des durcisseurs de bois se composent de résine en suspension dans un solvant volatil. Quand vous peignez le durcisseur sur le bois avec une brosse, le solvant transporte la résine profondément dans le grain et évapore, laissant la surface du bois d'apparence naturelle. Vous pouvez augmenter la brillance à la surface en ajoutant plus de durcisseur de bois ou en appliquant un revêtement de film transparent, tel que le polyuréthane ou de vernis.

      Bois Filler



      • Une fois bois pourri a effectivement émietté, vos options pour renforcer ce sont limitées à racler le bois pourri et le remplissage de la cavité. Vous trouverez plusieurs marques de époxy en deux parties ou en bois de polyester charges au magasin qui conviennent à cet effet, et chacun d'eux de définir plus dur que le bois que vous êtes la réparation. Pour faire une réparation réussie, vous devez gratter tout le bois pourri avec diligence de sorte que la charge peut se lier à fibres intactes. Deux-pièces charges sont suffisamment rigide pour moule, de sorte que vous pouvez les utiliser pour réparer bords désintégrées ainsi que remplir les cavités pourries.

      Systèmes de réparation Rot

      • Certains fabricants proposent des kits pour la réparation de bois pourri qui se composent d'un durcisseur de bois brushable, enduit époxy en deux parties et une seringue. La seringue vous permet d'injecter la charge profonde dans le grain pour remplir les vides. Vous pouvez dire que un tel vide existe lorsque la surface du bois est spongieuse même si le grain de surface est intacte. Injection de charge est une solution idéale pour beaucoup situations- la seringue permet de réparer facilement un endroit pourri dans un plancher de bois ou la terrasse, ou de remplir une cavité sèche-pourri dans un haras mur après la réparation de la condition qui a provoqué la pourriture sèche.

    » » » » Comment renforcer bois