Les partenaires publicitaires:

Comment faire une mauvaise herbe et bac à sable imperméable

Nous avons tous vu à un moment ou un autre: les enfants jouant dans un bac à sable plein de mauvaises herbes et peut-être même des flaques d'eau d'une pluie récente. Elle peut ruiner l'expérience de temps de jeu des jeunes. Mais avec un peu de muscle au débardage du bois et un après-midi libre, vous pouvez construire un bac à sable désherbage et imperméable qui fournira les enfants des heures de plaisir à jouer dans la saleté.

Choses que vous devez

  • Scie circulaire
  • 4-en-4 du bois de cèdre
  • Équerre
  • Pelle ou d'une bêche
  • Sable
  • Niveau
  • Sledgehammer
  • Perceuse électrique
  • Vis de bois de 6 pouces
  • Tissu Paysage
  • Couteau tout usage
  • Tarp
  • Bande Velcro

Instructions

  1. Déterminer la taille du bac à sable, et couper le bois à l'aide d'une scie circulaire. Rappelez-vous que les coins de la sandbox butera fin à côté, donc soustraire 3 1/2-pouces (la vraie dimension de bois 4-en-4) à partir de la longueur souhaitée pour permettre cela.

  2. Étalez le périmètre de la sandbox utilisant les bois coupés. Rappelez-vous d'écraser la fin de l'un bois à côté de la prochaine bois dans les coins. Vérifiez que les coins sont carrés avec une équerre.

  3. Marquer l'emplacement intérieur et l'extérieur des bois avec une pelle ou d'une bêche. Définissez les bois de côté et creuser une tranchée qui est de 6 pouces de profondeur et 4 pouces de large le long du motif que vous venez de marquer.




  4. Remplissez la tranchée avec 1 pouce de sable et de remplacer le premier cours de bois, se souvenant d'écraser la fin d'un bois sur le côté de l'autre. Utilisez un marteau de niveau et le traîneau à vérifier le niveau de la charpente. Une fois le niveau, vérifiez les coins avec une équerre pour assurer coins parfaitement carrés.

  5. Posez le deuxième cours de bois sur le dessus du premier cours. Le deuxième cours devrait courir dans la direction opposée à la première pour créer des coins rodées. Cela augmentera la stabilité du châssis de bac à sable.

  6. Utilisez une perceuse électrique à conduire vis à bois de 6 pouces à travers le deuxième cours et dans les bois de fondation ci-dessous à des intervalles de 3 pieds sur tout le périmètre.



  7. Couper le paysage tissu à la taille appropriée et de jeter le tissu à l'intérieur du bac à sable. Cela permet de garder les mauvaises herbes de grandir à travers le sable. Laissez suffisamment de tissu de sorte qu'il recouvre l'intérieur de la boîte et chevauche le deuxième cours de bois.

  8. Poser le troisième et dernier cours de bois sur le dessus du deuxième cours et le tissu du paysage. Cela assurera le tissu du paysage en place. Le troisième cours devrait courir dans la direction opposée de la deuxième cours, créant des joints d'angle rodés. Vissez les vis de bois de 6 pouces dans le cours supérieur et dans le deuxième cours ci-dessous à des intervalles de 3 pieds autour du périmètre.

  9. Coupez le tissu du paysage excès du bord extérieur du bac à sable, et de remplir le bac à sable avec du sable.

  10. Mesurer et couper un morceau de bâche qui est de 6 pouces plus grand que le bac à sable. Fixez la bande Velcro à la bâche et les bords périphériques de la sandbox. Cela fournira une protection contre la pluie, essentiellement en vous donnant un bac à sable imperméable.

  11. Conseils Avertissements

  • Si la bande Velcro ne colle pas correctement à la bâche ou bois, agrafer la bande à l'aide d'une agrafeuse bâche quotidienne. Pour le bois, vous pourriez avoir à utiliser un pistolet de base ultra-robuste. Cela vous donnera une connexion plus sécurisée que la plupart des adhésifs.
» » » » Comment faire une mauvaise herbe et bac à sable imperméable