Les partenaires publicitaires:

Comment joindre un patio couvert

Patios couverts sont gentils, vous permettant de profiter du plein air sans avoir à traiter avec le soleil. Cependant, l'espace de plein air ne devienne pas complètement à l'aise une fois que vous couvrez, puisque vous devez tout de même faire face à des bugs. Pour lutter contre le problème et de créer une zone où il est possible de profiter de l'air frais sans interruption, envisager le dépistage dans le patio. Utilisez la toiture existante pour aider à joindre le porche.

Choses que vous devez

  • 2-par-4
  • Bandes de bois de 1 pouce
  • Mètre ruban
  • Crayon
  • Scie électrique
  • 3 pouces vis
  • Vis de maçonnerie de 3 pouces
  • Perceuse
  • Fil à plomb
  • Carré
  • Écran
  • Des clous de finition
  • Marteau

Instructions

  1. 1

    Mesurez la distance entre les poteaux sur le porche. Reporter ces mesures sur 2 par 4s et les marquer pour la coupe. Coupez deux planches pour correspondre à la distance entre chaque poste de patio. Ce sont les plaques supérieure et inférieure de chaque section sur le patio. Utilisez une scie électrique pour faire les coupes le long des lignes marquées. Découper des bandes de 1 pouce de pièces de bois aux mêmes longueurs et les mettre de côté pour plus tard.

  2. 2

    Mettez l'un des conseils de couper le long du plafond entre chaque poste. Forage de 3 pouces vis à travers les planches et dans le plafond pour les attacher. Percer dans deux vis tous les deux pieds.

  3. 3

    Placez l'une des autres conseils sur le sol entre chaque post sur son côté de 4 pouces. Mettez les planches le long du bord externe du plancher de la terrasse. Laisser tomber une ligne à plomb des plaques supérieures pour montrer où les plaques de fond doivent être d'être directement ci-dessous les conseils ci-dessus.

  4. 4



    Percez des trous si les conseils d'administration et dans le béton. Utiliser un foret de maçonnerie pour faire les trous. Faire des trous dans paires tous les deux pieds le long des bandes.

  5. 5

    Percer vis de maçonnerie de 3 pouces à travers les planches et dans le plancher pour ancrer les plaques de fond.

  6. 6

    Mesurer entre les plaques supérieure et inférieure. Marquez cette distance sur plus de 2 par 4s. Coupez ces conseils pour les montants entre les plaques supérieure et inférieure. Vous voulez un de chaque côté des poutres de soutien de patio et puis de nouveau tous les trois pieds. Couper 1 pouces morceaux de bois de la bande aux mêmes mesures et les mettre de côté pour plus tard.

  7. 7


    Placer les plots entre les plaques supérieure et inférieure. Utilisez une équerre pour vérifier les coins où les plaques se croisent avec les goujons pour assurer qu'ils sont à angle droit.

  8. 8

    Forage de 3 pouces vis à travers les extrémités des goujons à un angle de sorte qu'ils passent par les montants et dans les plaques supérieure et inférieure.

  9. 9

    Etalez maillage entre les poteaux. Cloue au sommet avec des agrafes, puis tirez serré au fond. Staple au fond alors qu'il est tendu. Terminer en agrafant les côtés de la maille sur les poteaux. Répétez entre chaque plot.

  10. 10

    Clouer les bandes de bois aux 4s 2-par-pour cacher les bords de la maille. Vous avez été couper ces bandes dans les étapes antérieures et les mettre de côté pour plus tard. Utilisez des clous de finition pour les marteler en place.

Conseils Avertissements

  • Pour un look plus fini, pensez à peindre le bois avant d'installer le porche de l'écran. Ou vous pouvez aussi teindre.
» » » » Comment joindre un patio couvert