Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer le drainage du sol

Les inondations, l'eau stagnante et mous zones hydromorphes sont horreurs dans une cour et les signes de problèmes de drainage. Systèmes de drainage au sol sont conçus pour transporter de l'eau souterraine loin vers un fossé ou d'une autre sortie. Installation de drainage est un projet que vous pouvez faire vous-même dans un week-end. Creuser la tranchée peut être de main-d'œuvre, en fonction de la taille de la pelouse, mais une fois que compléter un système de drainage bien aménagé améliore la santé et l'apparence de tout un paysage.

Choses que vous devez

  • Cordage
  • Pelle
  • Niveau à bulle
  • 3/4 pouces globale
  • Tuyau de drain perforé de 4 pouces
  • Connecteurs en T
  • Connecteurs coude
  • Tuyau chaussette
  • Sol ou paillis
  • Semence de graminée

Instructions

  1. Poser le chemin pour les tuyaux de drainage avec une corde. Commencez par le point de la cour la plus élevée et exécuter la corde à travers le centre des zones à problèmes. Terminez le chemin à un caniveau ou d'une autre sortie.




  2. Dénicher la saleté le long de la tranchée pour créer un 6 pouces de large canal d'environ 18 pouces de profondeur. Avec une pelle, courbe les côtés et creuser d'environ un pouce supplémentaire pour chaque 8 pieds de longueur. Utilisez un niveau à bulle pour maintenir un pente- continue d'un quart de la bulle devrait siéger après la marque centrale.

  3. Verser une couche de 6 pouces de propreté globale 3/4 pouces sur le fond.

  4. Set 4 pouces perforées tuyaux de drainage sur le dessus du gravier. Fixez longueurs de tuyau avec des connecteurs dans les sections droites et les connexions de coude sur les courbes T. Apportez une chaussette, ou filtrer tissu, sur le tuyau que vous posez il. La chaussette permet de vidange de l'eau tout en empêchant les particules de débris d'obstruer le passage.



  5. Ajouter un autre 6 pouces de granulats 3/4 pouces sur le dessus des tuyaux pour bloquer des bâtons, des feuilles séchées et d'autres débris.

  6. Dump sol dans la tranchée reste à dissimuler ou utiliser un paillis sur des zones de jardin. Posez des semences de gazon sur le sol exposé à ralentir l'eau courante de sorte qu'il infiltre dans le tuyau de vidange. Si votre sol est argileux, le mélanger avec des parties égales de sable afin drains de l'eau plus facilement.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour installer le drainage du sol