Les partenaires publicitaires:

Comment sonder un tuyau de robinet de la baignoire bouché

Baignoire tuyaux de robinet rarement se bouchent, mais quand ils le savez-vous. Petits filets d'eau peuvent sortir du bec, ou pas du tout. Accumulation excessive de minéraux dans le tuyau peut être la cause, ou les sédiments de l'eau dans votre région. De toute façon, le sabot doit être enlevé afin que vous puissiez profiter d'un bain relaxant. Heureusement, enlever le bec d'une baignoire, ainsi que la compensation sur le sabot, n'a pas besoin de l'orientation professionnelle.

Choses que vous devez

  • clé Allen
  • Clé à tuyau interne
  • Brosse dure
  • Tarière Closet

Instructions

  1. 1

    Coupez l'alimentation en eau de la salle de bains.

  2. 2



    Inspectez le dessous du bec pour une vis Allen. Tourner la vis avec une clé Allen, si elle est présente, et faites glisser le bec hors de l'unité. Dévissez le bec en saisissant fermement et en tournant dans le sens antihoraire si aucun vis est présent.

  3. 3

    Insérez une clé à tube interne dans le tuyau sortant du mur et tourner dans le sens antihoraire avec une clé. Retirer le tuyau et l'inspecter pour sabots en le tenant à la lumière et en regardant à travers. Collez une brosse métallique dans le tuyau pour enlever le sabot puis remplacer. Remettez le tuyau si aucune obstruction est présente.

  4. 4


    Insérez l'extrémité d'un placard mince tarière dans le bout du tuyau. Tournez la poignée de la tarière de l'étendre dans le tuyau jusqu'à ce que vous sentez qu'il a frappé le sabot. Inverser le sens et la bobine de la vis sans fin dans quelques pieds, puis le faire avancer à nouveau. Continuez jusqu'à ce que le sabot est cassé libre.

  5. 5

    Remplacer le bec dans l'ordre inverse de son retrait. Ouvrir l'alimentation en eau de la salle de bains.

» » » » Comment sonder un tuyau de robinet de la baignoire bouché