Les partenaires publicitaires:

Comment poser carrelage dans une salle Unsquare

Carreaux de sol sont pondus dans une grille qui commence au milieu d'un étage et construit vers les parois. Cela garantit que les coupures apportées par les murs sont conformes tout autour. Si une pièce est mal hors de la place, ce qui est courant dans les vieilles maisons, alors vous aurez besoin de faire quelques ajustements pour que la mise en page, ou vous pourriez vous retrouver avec des carreaux qui semblent pratiquement triangulaires sur les murs. Le plus petit des tuiles, plus évidente l'angle sera, donc utiliser des tuiles plus grandes. Régler votre disposition pour vous assurer d'avez pas de petites coupures par les murs aidera à cacher la forme de hors-carré de la salle.

Choses que vous devez

  • Cordeau pression
  • La place de Carpenter
  • Ciment-colle
  • Truelle de mortier entaillé
  • Carreaux de sol (au moins 12 pouces de diamètre)
  • Entretoises
  • But carrelette pression
  • Coulis
  • Taloche
  • Sponge
  • Scellant à coulis
  • Protection des yeux

Instructions

  1. 1

    Aligner deux lignes perpendiculaires sur le milieu de la piste avec votre ligne de capture de craie afin qu'ils se croisent au centre et diviser le sol en quatre carrés. Définir un carré à l'intersection afin d'assurer qu'ils sont perpendiculaires les unes aux autres.

  2. 2

    Disposez deux lignes de tuiles, sans mortier, à partir de l'intersection et de construction vers les parois. Évaluer combien d'espace sera laissé aux extrémités des carreaux près des murs. Si l'un des espaces sont moins de la moitié d'une tuile de large, puis passer toute la ligne de tuiles vers le mur il y aura donc une tuile pleine à une extrémité et plus de la moitié d'une tuile à l'autre. Vérifiez la distance dans toutes les directions. Resnap vos lignes que nécessaire.

  3. 3



    Utilisez une spatule crantée pour appliquer mince ensemble sur le sol, couvrant quelques pieds carrés au milieu dans un coin de l'intersection des deux lignes.

  4. 4

    Poser la première grande tuile dans le mortier à l'intersection le long des deux lignes. Appuyez plusieurs tuiles au large de la première, mettant entretoises entre eux. Construire à partir du milieu de la chaussée sur le périmètre, en appliquant plus de mortier au besoin et de le garder tout droit sur les lignes. Couvrir tout le plancher avec des carreaux en forme de grille. Arrêtez-vous lorsque aucun tuiles plus complets seront adapter par les murs.

  5. 5

    Mesurer l'espace restant entre l'extrémité d'une tuile et la paroi, en prenant deux mesures, l'une à partir de chaque coin de la tuile. Utilisez un crayon de cire pour marquer cette ligne à travers un carreau entier pour la coupe. Note: La ligne sera à un angle à travers le carreau, mais ne devrait pas être trop sensible car il y aura plus d'un demi tuiles devant elle.

  6. 6

    Faire la coupe sur un score et enclenchez coupe-carreaux, inclinant la tuile sur la coupe que nécessaire pour obtenir la ligne droite marquée sous la lame. Déposez le carreau dans le mortier avec le côté coupé vers le mur. Répétez cette étape pour chaque tuile.

  7. 7


    Laissez les carreaux fixés pour 12 heures. Retirer les entretoises.

  8. 8

    Coulis le sol par étalement du coulis sur la surface avec une truelle, le pressant dans les articulations et grattant la surface. Essuyez l'excédent de coulis de la surface, à l'aide d'une éponge humide.

  9. 9

    Attendre le temps recommandé par le fabricant pour le coulis durcir. Appliquer le coulis de scellement, en utilisant la bouteille d'application, il est entré.

Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de protection lors de la découpe des carreaux.
» » » » Comment poser carrelage dans une salle Unsquare