Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les carreaux avant le jointoiement

Après une nouvelle installation de carreaux, il est nécessaire de remplir les espaces entre les tuiles avec coulis pour finir le look. Avant l'application de coulis, vous devez nettoyer les carreaux et les joints pour obtenir une bonne adhérence du coulis. Si il ya de la poussière dans les espaces entre les tuiles, le nouveau coulis peut pas réglé correctement. Nettoyage des carreaux avant de remplacer la vieille coulis est encore plus important parce que des fragments de poussière et de coulis qui sont laissés au-dessus de retirer le vieux coulis.

Choses que vous devez

  • Coulis grattoir
  • Sponge
  • Seau
  • Vinaigre
  • Eau

Instructions

  1. Grattez tout le vieux coulis si vous êtes Regrouting carrelage existant. Utilisez un outil coulis de raclage ou de quoi que ce soit avec une lame dur, tranchant pour gratter sur tout le vieux coulis. Utiliser plus d'un outil, comme une scie à coulis et d'un couteau, d'obtenir tous les fragments de vieux joints entre les carreaux. Passer beaucoup de temps et de patience avec cette étape. Ne pas rayer la surface des carreaux. Si cela est une nouvelle installation de tuile, laissez la colle à carrelage sécher complètement avant de nettoyer les carreaux avant le jointoiement.




  2. Passez l'aspirateur sur les carreaux pour enlever tous les fragments de poussière et vieux joints entre les tuiles anciennes. Avec de nouvelles installations de carreaux, aspirateur enlève les débris de construction et la poussière de la scie à tuile qui peut avoir été utilisé dans la région.



  3. Mélanger 1 partie d'eau et 1 partie de vinaigre dans un seau. Trempez une éponge dans le mélange et faire sortir tout le liquide de sorte que l'éponge est humide. Essuyez les carreaux, en tournant souvent l'éponge et de remouiller il. Laissez le carreau sec.

  4. Rincez l'éponge et essuyez le carreau une seconde fois, en utilisant uniquement de l'eau tiède. Laissez sécher complètement le carreau. Maintenant, la tuile est prêt pour vous d'appliquer le coulis.

  5. Conseils Avertissements

  • Quincailleries et centres de rénovation ont un grand choix d'outils pour Regrouting. Presque tout outil peut être utilisé tant qu'il est mince, brutal et assez pour le travail dur.
  • Ne pas utiliser de vinaigre si la tuile est faite de pierre naturelle. Utilisez de l'eau ordinaire uniquement sur la pierre naturelle.
» » » » Comment nettoyer les carreaux avant le jointoiement