Les partenaires publicitaires:

Comment installer une plinthe mdf

Une plinthe est la planche de finition qui cache le joint entre le plancher et le mur. MDF, ou fibres de densité moyenne, est un matériau de construction de l'homme fait qui est utilisé à la place du bois dans de nombreuses applications, y compris le moulage. Un avantage qu'il a sur le bois est qu'il est souvent plus abordable. En plus d'être un peu plus lourd que le pin, il est simple de travailler avec et vous ne serez pas à vous soucier de noeuds ou des fissures. Plinthes MDF sont installés tout comme les plinthes en bois traditionnels. Il est important de mesurer et de compléter vos coupes avec soin lors de l'installation de moulures, car cela détermine l'ajustement et, finalement, l'aspect final du moulage.

Choses que vous devez

  • Finder Stud
  • Crayon
  • Un mètre à ruban
  • Plinthes MDF, longueurs de 16 pieds
  • Scie à onglets
  • Marteau
  • Box, clous de finition 1 3/4 pouces
  • Ensemble des ongles
  • Latex calfatage Peintre
  • Pistolet à calfeutrer

Instructions

  1. Exécuter un détecteur de montant le long de chaque paroi d'environ 1 pied au-dessus du sol et marquer l'emplacement de chaque plot comme indiqué en utilisant un crayon.




  2. Mesurer la longueur de chaque mur à l'aide d'un mètre ruban. Prenez note de la longueur de chaque mur et les angles aux extrémités de chaque mur.

  3. Poser les plinthes sur une surface de travail. Mesurer et marquer les mesures et les angles de fin de l'étape 2 sur les planches.

  4. Placez chaque plinthe, un à la fois sur la table d'une scie à onglets avec le côté dos plat et le bord inférieur affleure contre la clôture. Déplacez la scie à travers le conseil d'administration avec un mouvement régulier de remplir chaque coupe. Réglez la scie pour couper des extrémités coudées. Les coins extérieurs nécessiteront angles de 45 degrés avec la face extérieure ayant la longue pointe. Coins à l'intérieur, il faudra angles de 45 degrés avec le côté arrière ayant la longue pointe. Sur coins tels que des baies vitrées, la règle applicable, cependant, l'angle requis est de 22,5 degrés. Faire toutes les réductions attentivement sur la scie à onglets pour couper le moulage à la longueur.



  5. Placez les sections de moulage contre les murs où ils vont et monter les joints d'angle ensemble. Marteau 1 3/4 pouces clous de finition par la plinthe dans le mur à chaque marquage pour fixer les plinthes en place Stud. Centrer le point de mettre un clou sur la tête de chaque clou et appuyez sur le jeu avec un marteau pour fixer les clous 1/16 pouces en dessous de la surface.

  6. Clip de la pointe du tube de mastic off avec le cutter intégré sur le pistolet à calfeutrer. Insérez le tube de mastic bout en bout la première dans le pistolet. Appliquer un cordon de mastic le long du joint supérieur entre la plinthe et le mur et dans chaque commune de coin. Essuyer tout excès de sections ou inégales de mastic avec un doigt. Tamponnez un peu de mastic dans chaque trou de clou et essuyez-le rincer avec un doigt.

  7. Conseils Avertissements

  • Double vérifier vos mesures pour être sûr qu'ils sont exacts. Cela peut vous faire économiser du temps et de matériaux dans le cas d'une erreur dans la mesure.
  • Porter des lunettes de protection lors de l'installation des plinthes.
» » » » Comment installer une plinthe mdf