Les partenaires publicitaires:

Comment fixer le ciment de caoutchouc desséché

Ciment de caoutchouc est un type de colle forte ménage particulièrement utile pour lier des éléments flexibles ou claires. Si vous laissez le capuchon d'un récipient de ciment de caoutchouc, le contenu se dessèchent et durcissent. Il n'y a pas besoin de gaspiller le produit, cependant, parce que vous pouvez restaurer ciment de caoutchouc séché-out avec des solvants stockés dans les magasins art approvisionnement, matériel et fournitures de beauté.

Choses que vous devez

  • Solvant
  • Lunettes
  • Masque respiratoire
  • Gants en latex
  • Compte-gouttes

Instructions

  1. Lire la liste des ingrédients sur l'étiquette de votre ciment de caoutchouc pour trouver le solvant utilisé pour briser les autres ingrédients. Les solvants ont généralement un --ol, --one, suffixe -ane ou --ene. Depuis des fournitures d'art ne sont pas tenus d'énumérer les ingrédients, l'étiquette de votre produit peut ne pas avoir cette liste. Dans ce cas, appelez le fabricant de la colle afin de déterminer ce que le solvant a été utilisé dans le produit.




  2. Achetez le solvant indiqué à un approvisionnement de l'art ou à la quincaillerie. L'acétone, un ingrédient commun dans de vernis à ongles, est disponible dans les magasins de fournitures de beauté.

  3. Mettez une paire de lunettes, un masque respiratoire et des gants de latex, puis prendre le ciment de caoutchouc et à l'extérieur ou de solvant à un endroit bien aéré, loin des enfants et des animaux.



  4. Ajouter du solvant à la colle de caoutchouc séché, quelques gouttes à la fois. On agite le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée.

  5. Placez un couvercle sur le ciment de caoutchouc, fermez-le bien et de le stocker hors de portée des enfants et des animaux.

  6. Conseils Avertissements

  • Bien que cette méthode conserve le produit que vous avez déjà acheté, il est généralement moins cher et plus sûr tout simplement d'acheter un nouveau conteneur de ciment en caoutchouc.
  • Travailler avec des solvants est extrêmement dangereux. Cesser de travailler immédiatement si vous remarquez des difficultés respiratoires, des vertiges, de la gorge enflure, sensation de brûlure, des nausées, une perte de la vision ou des étourdissements.
  • Solvants et colle de caoutchouc sont extrêmement inflammables. Ne pas travailler près d'une flamme nue.
» » » » Comment fixer le ciment de caoutchouc desséché