Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une cuvette de WC rayé

Les fabricants font des cuvettes de toilettes de céramique et appliquer une couche épaisse de glace pour la protection. Émaux de toilettes résistent bien à un nettoyage général, mais montreront égratignures au fil du temps. Utilisation de poudres à récurer, de nettoyants à base d'acide, la laine d'acier, la pierre ponce ou du papier de verre pour nettoyer les taches tenaces va laisser des égratignures sur la toilette. Réparation rayures de cuvettes de toilettes dès que possible empêche les évidements des rayures de développer des taches difficiles à enlever qui font de la cuvette des toilettes air sale.

Choses que vous devez

  • Nettoyant pour cuvettes
  • Chiffon
  • Alcool dénaturé
  • Deux parties de kit de réparation à base d'époxy-
  • Cure-dents
  • Microfibre chiffon

Instructions

  1. Nettoyer les toilettes avec une cuvette de toilette nettoyant disponible dans le commerce et rincer l'eau.

  2. Coupez l'alimentation en eau pour les toilettes hors si les rayures sont à l'intérieur de la cuvette des toilettes. Si les rayures sont à l'extérieur, passez à l'étape 4. En règle générale, les plombiers monter les vannes d'alimentation en eau sur la partie inférieure du mur derrière la toilette.




  3. Purger le WC pour enlever toute l'eau de toilette.

  4. Séchez la zone rayée avec un chiffon. Tremper le coin d'un chiffon dans de l'alcool dénaturé et essuyez la surface des rayures. L'alcool dénaturé évapore et sèche rapidement.



  5. Mélanger en deux parties, en céramique ou en porcelaine de réparation pâte à base d'époxy pour développer une consistance crémeuse lourde. Les pâtes de réparation viennent dans le cadre d'un kit de réparation faite exprès pour réparer des éviers, des toilettes et des tuiles vernissées.

  6. Trempez la pointe de l'applicateur plastique ou en bois inclus ou un cure-dent dans la pâte de réparation. Poser la pointe de l'applicateur ou de cure-dent dans le scratch et tirez-le long de la rayure pour remplir la cavité. Ajouter plus d'époxy à l'applicateur que nécessaire pour remplir le scratch et le rendre encore avec la finition existante. Répétez l'opération pour chaque zéro.

  7. Mouillez un chiffon en microfibres et essorez-le, laissant à peine humide. Essuyez la zone des réparations pour enlever l'excès époxy de la surface entourant les rayures. Permettre à l'époxy sécher complètement, généralement deux à trois heures avant de rétablir l'approvisionnement en eau.

  8. Conseils Avertissements

  • Choisissez un kit de réparation dans une couleur qui correspond à la couleur de la toilette.
  • Appliquer une peinture à base d'époxy sur la réparation époxy sec avec pinceau d'un artiste si vous ne pouvez pas correspondre à la couleur de la cuvette pour le kit.
  • Portez des gants et des lunettes de protection lors de la réparation des rayures de cuvettes de toilettes.
  • Travailler dans un endroit bien ventilé lors de l'utilisation époxy.
» » » » Comment réparer une cuvette de WC rayé