Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir une ligne de flottaison noir dans les toilettes

Donner une cuvette de WC sans entretien et des soins adéquats, et vous aurez probablement un préavis d'un jour, la présence d'une ligne noire disgracieuse, suivant la ligne de flottaison, autour de l'intérieur de la cuvette. Des lignes noires peuvent également se former à partir des trous de la jante du bol, étendant vers le bas à la ligne de flottaison noir. Une fois que vous prenez les mesures nécessaires pour totalement propre et supprimez cette ligne de flottaison noire, causée par l'accumulation de dépôts de calcaire dans l'eau, vous devez également prendre des mesures en cours visant à assurer que les taches indésirables ne réapparaissent pas.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Remplacement clapet
  • 2 rondelles de remplacement réservoir à-bol
  • Clé à molette
  • Tournevis plat
  • Journal
  • Brosse de toilette
  • Nettoyant pour cuvettes

Instructions

  1. Enlever le couvercle du réservoir de toilette. Réglez le couvercle sur un morceau de carton, où il est sûr et hors de la voie. Tournez la vanne d'arrêt de la toilette, normalement situé derrière le côté gauche de la toilette, complètement vers la droite pour éteindre.

  2. Purger le WC, maintenant la poignée pour permettre autant d'eau que possible de sortir le réservoir. Mettez des gants en caoutchouc pour protéger vos mains. Soulevez le clapet de caoutchouc à l'intérieur du réservoir, et l'examiner de toute détérioration. Frottez vos doigts sur le haut et le bas du tambour, à la recherche d'éventuelles traces noires barbouillés sur vos doigts.




  3. Retirer le clapet si vous trouvez des signes de détérioration, y compris les taches noires sur vos mains. Prenez l'ancien clapet à un magasin de rénovation de la maison ou du matériel, pour obtenir un remplacement compatible. Installez le clapet de remplacement.

  4. Examinez les rondelles noires sous les têtes des boulons du réservoir à la cuve, à l'intérieur fond de la cuve. Rechercher des signes de détérioration, comme si les rondelles sont trop mous et visqueux, qui déclencherait frottis noirs dans l'eau du réservoir.

  5. Placez journal sur le plancher de la salle de bains. Desserrer les écrous sous le réservoir avec une clé à molette, tout en maintenant les têtes de boulons stable avec un tournevis plat, l'intérieur du réservoir. Retirez le réservoir de la cuvette, et placer le réservoir au-dessus du journal. Remplacer les rondelles neuves, et installer le réservoir de retour au sommet de la cuvette.



  6. Placer le couvercle sur la cuve de toilette. Tournez la vanne d'arrêt dans le sens antihoraire, la restauration de l'alimentation en eau de la cuvette.

  7. Tremper une brosse de toilette dans l'eau à l'intérieur de la cuvette des toilettes, et frottez l'intérieur de la cuvette des toilettes, à travers les trous de la jante. Frottez autour de la ligne de flottaison ainsi. Tirer la chasse. Pour ce faire, sur une base quotidienne, comme le soir avant d'aller au lit.

  8. Vaporiser Nettoyeur de toilettes dans le bol sur une base hebdomadaire. Laisser agir le nettoyant à siéger pendant la quantité de temps spécifiée, selon les instructions du fabricant. Frottez autour de la cuvette, à travers les trous de la jante et autour de la ligne de flottaison, en utilisant une brosse de toilette. Purger le WC pour enlever le filtre.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment prévenir une ligne de flottaison noir dans les toilettes