Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour accélérer un émulateur SNES

Les «SNES" (abréviation de Super Nintendo Entertainment System) est une console de jeu vidéo 16 bits lancée par Nintendo dans les années 1990. Les fans de la console sont encore capables de jouer à leurs jeux préférés en faisant usage d'un logiciel spécial appelé "émulateurs." Ces émulateurs fonctionnent en exécutant les fichiers ROM stockées sur les cartouches SNES et «Emulation" le matériel sur l'ordinateur. Courir jeux SNES peut être un processus gourmand en ressources, et bas de gamme ou plus ordinateurs peut souffrir de ralentissement. Il est possible, cependant, de tordre les émulateurs, gagnant ainsi la vitesse et de faire les jeux fonctionnent plus en douceur.

Instructions

  1. Fermez tous les programmes en arrière-plan qui peut prendre jusqu'à mémoire et de ressources. Pour la meilleure vitesse et les performances sur un ordinateur bas de gamme, l'émulateur SNES devrait être le seul programme en cours d'exécution.




  2. Activer les paramètres "MMX" dans le menu des options de l'émulateur fourni à la fois votre ordinateur et le support de l'émulateur cette fonctionnalité. Cela permettra d'augmenter sensiblement la vitesse de l'émulateur. Si votre émulateur SNES n'a pas la possibilité d'activer "MMX", essayez l'une des solutions de rechange disponibles sur les sites de l'émulateur tels que Zophar ou la zone émulateur.

  3. Diminuez la résolution de l'émulateur SNES. Vous pouvez le faire à partir du menu des options vidéo de l'émulateur. Expérience en diminuant progressivement la résolution jusqu'à ce que vous trouver un milieu où vous êtes heureux avec la vitesse et la qualité. Exécutez l'émulateur en mode plein écran à la place d'un mode de fenêtre pour obtenir plus de vitesse.

  4. Activez l'option «Frame Auto Skip" option si l'émulateur supporte. Cette option permet à l'émulateur pour obtenir plus de vitesse par pas afficher chaque trame. Si votre ordinateur est trop lent, il va sauter un grand nombre de cadres, tout en accélérant l'émulateur, ce qui entraîne des taux de trame agitées.



  5. Désactivez l'option "Vsync" dans l'émulateur pour empêcher le taux de trame la synchronisation de la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur. Avec "Vsync" activée, les visuels pourraient être lisse, mais l'émulateur sera beaucoup plus lent.

  6. Désactiver le son dans le menu des options de votre émulateur SNES. Cela augmente considérablement votre vitesse mais vous aura pas d'audio, afin d'utiliser cette option en dernier recours.

» » » » Comment faire pour accélérer un émulateur SNES