Les partenaires publicitaires:

Comment faire des ponts de papier

Ponts de papier montrent des techniques d'ingénierie, la physique de la force et de la gravité, ainsi que la façon dont les matériaux simples peuvent créer des structures solides. L'activité de construction de pont de papier est celui qui peut être adapté aux plus jeunes élèves, en plus de leçons plus complexes et concurrentiels. La clé de l'exercice de construction pont de papier est d'utiliser principalement du papier pour construire un pont qui supporte le poids, soit un montant précis ou un test de combien le pont appuiera avant la panne.

Choses que vous devez

  • 6 livres
  • Copie papier blanc standard
  • 100 pennies
  • 2 blocs de bois
  • Colle blanche
  • Ciseaux
  • Pinces à linge
  • Cure-dents: en option

Pont de Penny pour les jeunes étudiants

  1. Empiler trois livres sur un bord de table ou un bureau et les trois autres sur une table ou un bureau bord opposé. Définissez les tables à la même distance comme une feuille de papier blanc standard, à moins d'un pouce de chaque côté pour le papier pour se reposer sur le dessus.

  2. Pliez le papier blanc de quelque manière que les étudiants choisissent, ils devraient discuter des différentes méthodes et d'essayer différentes idées pour cette partie de l'exercice.




  3. Laissez le papier dans la partie supérieure de l'ouvrage prend en charge. Ajouter pennies un à la fois, en les portant sur toute la durée du papier plié les étudiants ont créé. Ne pas placer penny sur le livre se termine du papier. Laissez les élèves continuent de mettre quelques centimes sur le pont jusqu'à ce qu'ils voient combien il prend en charge jusqu'à ce qu'il échoue. Demandez-leur essayer différents modèles pour voir qui est le plus fort.

Pont papier Construit

  1. Dessinez un design de pont à l'aide de différentes techniques de portée et de déterminer qui est celui que vous allez utiliser pour construire votre pont. Différents types de ponts comme le Warren Span conformes bien à l'aide de papier pour construire le pont, d'autres tels que ponts suspendus de câbles ne font pas.

  2. Tubes de rouleau de papier pour créer quelques-uns des éléments du pont. Créez autant de tubes que vous pensez que vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez les sceller en exécutant une fine ligne de colle sur l'extrémité extérieure du papier juste avant d'atteindre la fin de rouler. Que les tubes sec.



  3. Tubes coupés pour créer des éléments plus courts. Vous pouvez aplatir tubes en les pressant vers le bas pour créer un élément de niveau forte ainsi. Aplatissement extrémités de certains tubes et les coller ensemble est une bonne façon de créer des joints solides. Commencer à mettre votre pont ensemble. Comme vous allez utiliser les pinces à linge pour maintenir les articulations ou les domaines que vous avez collés, mais ceux-ci doivent être supprimés plus tard.

  4. Insérer des cure-dents dans certaines zones du pont de soutien si elle est autorisée. Vous pouvez chevaucher tubes en plaçant un petit tube dans une plus grande, insérer les cure-dents à travers le joint, puis extraire les extrémités sur le bord extérieur du tube. Cure-dents ne doivent pas être utilisés pour la construction de toute partie du pont, seulement comme un soutien commun ajouté, si cette technique est autorisée.

  5. Insérer la travée du pont en mettant ensemble fermes et une plate-forme le long de la partie inférieure du pont. Utilisez du papier standard plat, couper à monter, pour couvrir la surface de la route du pont. Collez tous les éléments en place. Réglez le pont à travers les blocs de bois. Utilisez les pièces de monnaie de continuer à ajouter du poids à tester la solidité du pont, ou les ponts si cela est une activité de groupe.

» » » » Comment faire des ponts de papier