Les partenaires publicitaires:

Comment garder les étourneaux et les quiscales de mangeoires

Les étourneaux sont, une espèce agressive non indigènes des États-Unis qui peut tuer d'autres oiseaux à prendre leurs taches de nidification. De même, le quiscale bronzé est agressif et peut constituer une menace pour les petites espèces d'oiseaux. Pour l'ornithologue amateur passionné de ces deux types d'oiseaux sont invités indésirables dans les mangeoires d'oiseaux cour, et leur nombre prolifiques font paraître impossible de les chasser. Cependant, il ya beaucoup de pratiques intelligentes qui sont sûrs de garder vos mangeoires libre d'étourneaux et les quiscales toute l'année.

Choses que vous devez

  • Suet alimentation
  • Squirrel-preuve maille
  • Graines Nyjer
  • Mealworms
  • Nectar
  • Coeurs de tournesol

Instructions

  1. Installez des mangeoires de suif dans votre cour. Suet est un, riche en graisses oiseau préparation alimentaire spéciale qui attire une plus grande variété d'oiseaux comme les pics et les mésanges. Si étourneaux viennent encore se régaler sur votre suif, mettre le mélange dans une mangeoire pour l'alimentation à l'envers parce que les étourneaux ne les aiment pas. Envisagez l'installation de mangeoires d'écureuil épreuve maille autour d'eux qui gardent également les espèces d'oiseaux plus grands.




  2. Fixez petites perches pour les mangeoires d'oiseaux. Les gros oiseaux comme le merle commun ne seront pas en mesure de s'asseoir confortablement sur le perchoir et se trouver un autre endroit pour manger, mais les petites variétés, plus désirables se percher sur votre alimentation pour le dîner. Une autre option est d'installer un chargeur avec une trémie pondérée qui coupe automatiquement chaque fois qu'un de grandes perches d'oiseaux, pèse sur elle.

  3. Gardez milo, maïs concassé et de mil sur vos mangeoires. Merles et les quiscales sont attirés par ces aliments, mais la plupart des autres oiseaux eux ne aiment pas.

  4. Arrêter l'addition de graines pour oiseaux à votre mangeoire pendant une semaine. Les quiscales et des étourneaux peuvent se décourager et partir à la recherche de meilleurs endroits pour trouver des semences. Grackles rassemblent souvent dans un certain endroit pendant quelques semaines, puis se déplacent à nouveau comme un troupeau. Une fois qu'ils ont disparu, réintroduire les graines à l'alimentation et regarder comme les mésanges et les mésanges viennent se nourrir.



  5. Déversement de semence propre hors de la terre en dessous de votre alimentation. Souvent, les étourneaux viennent spécifiquement pour piéger vieux, abandonné semences et chasser les autres oiseaux.

  6. Ajouter les graines Nyjer, ou chardon, à votre alimentation, les roselins préfèrent en particulier ce type de semences. Pinsons préfèrent également des graines de tournesol. Vers de farine et de nectar seront également attirer une plus grande variété d'oiseaux dans votre cour. Ces pratiques feront en sorte que les oiseaux les plus rares et plus attrayantes se précipiteront à votre domicile au lieu de quiscales et des étourneaux juste communs.

» » » » Comment garder les étourneaux et les quiscales de mangeoires