Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les oiseaux de manger du maïs dans le jardin

Oiseaux, y compris les corneilles, les quiscales, et les merles, sont un problème pour de nombreux producteurs de maïs, de propriétaires de grands domaines pour les jardins familiaux qui ne contiennent que quelques lignes. Selon le Département d'agronomie de l'Université de Purdue, les oiseaux se nourrissent généralement sur le maïs au cours de sa phase de lait, ce qui est quand le maïs est juste développe après la pollinisation. Il existe plusieurs méthodes pour dissuader les oiseaux de votre maïs qui ne sera pas endommager les cultures délicate.

Choses que vous devez

  • Hibou en plastique
  • Poteaux en bois
  • Filet anti-oiseaux ou grillage
  • Haut-parleurs stéréo
  • Bande d'aluminium
  • Sac en papier

Instructions

  1. Installez un hibou en plastique dans le jardin. Choisissez un hibou réaliste qui a une tête de peluchage, et le placer sur un poste qui permet la chouette à être très visibles pour les oiseaux. Déplacez la chouette au moins une fois par semaine pour éviter que les oiseaux utilisés pour sa présence.




  2. Couvrir le maïs avec filet anti-oiseaux ou d'un grillage de poulet. Une fois que le maïs est sur la scène de lait, le fil ou filet peuvent être enlevés, parce que les oiseaux ont tendance à rester à l'écart à partir de maïs après cette heure.

  3. Permettre un chien ou un chat à errent dans un petit jardin de maïs. Les animaux seront effrayer les oiseaux et autres bestioles indésirables, en gardant votre maïs sécuritaire.

  4. Installez haut-parleurs stéréo à l'intérieur du périmètre du jardin de maïs. Selon l'Université Michigan State Extension, jouant oiseaux appels de détresse et les bruits peu attrayants, tels que les sons de la statique ou la circulation, va effrayer les oiseaux loin du maïs.



  5. Installer des bandes de ruban d'aluminium métallique sur les messages autour du périmètre du jardin de maïs. Les réflexions du soleil sur cette bande prouvent désorienter les oiseaux indésirables. Couper la bande dans les bandes de 16 à 18 pouces, et l'attacher à des postes qui sont au moins 15 pouces de plus que le maïs.

  6. Couvrir chaque épi de maïs avec un sac en papier après qu'il a pollinisation. Selon la National Gardening Association, le sac en papier devrait être fixé au maïs pour le protéger des oiseaux et des insectes. Les sacs doivent être remplacés après la pluie ou de vents violents.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment arrêter les oiseaux de manger du maïs dans le jardin