Les partenaires publicitaires:

Comment garder les couleurs de colorant de cravate de saigner

Faire Tie Dyed T-shirt peut être une activité agréable à faire avec les enfants. Un adulte devrait superviser cette activité en tout temps, mais de façon générale, les enfants peuvent avoir une main énorme à faire leurs propres vêtements teints cravate. Après que vous passez un après-midi la création de ces chefs-d'œuvre, la dernière chose que vous voulez est pour les couleurs à saigner ensemble, qui peut ruiner l'effet teints cravate de la chemise. A quelques stratégies simples peuvent être utilisés pour empêcher cela.

Choses que vous devez

  • Urée
  • Carton plat
  • Synthrapol détergent

Instructions

  1. Ajouter 1/4 tasse d'urée, un activateur de la couleur, pour chaque litre de colorant vous utilisez pour créer les vêtements de cravate teints. Cette substance provoque le tissu à sécher plus lent, ce qui permet la liaison du colorant à l'étoffe plus efficacement. Cela permettra d'éviter les saignements.




  2. Disposez les articles teints cravate après les plongeant dans la teinture. Ne pas les déplacer ou les couleurs peuvent saigner.



  3. Mettez les vêtements teints cravate sur une surface transportable si vous aurez besoin de le déplacer avant qu'il ne sèche, comme une planche. Frotter le tissu contre d'autres éléments ou en le déplaçant autour de trop quand il est mouillé peut causer des saignements.

  4. Utilisez un détergent pour laver la Synthrapol tissu teint cravate. Ce type de détergent est beaucoup moins susceptibles de causer des saignements que les autres types.

» » » » Comment garder les couleurs de colorant de cravate de saigner