Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Coca-Cola pour le nettoyage des pièces de monnaie

Pennies accumulent la saleté et la rouille au fil du temps. Les trempant dans Coca-Cola peut nettoyer les pièces de monnaie. La nature acide de la soude ronge la saleté et la rouille, laissant un sou brillant. Ne laissez pas quelques centimes dans Coca-Cola pendant trop longtemps, cependant, ou le bicarbonate de soude pourrait endommager les pièces de monnaie.

Instructions

  1. Pour Coca-Cola dans une tasse que vous ne pourrez pas utiliser pour boire à l'avenir. Les substances que vous retirer de la pennies peuvent coller sur le côté de la tasse et vous ne voulez pas de les ingérer.

  2. Déposez un sou ou deux dans le Coca-Cola. Les pièces de monnaie doivent être entièrement recouvertes par le liquide et pas de quelques centimes devraient reposer sur le dessus de l'autre. Pennies chevauchent peuvent entraver le processus.

  3. Faire tremper quelques centimes pendant environ 24 heures. Retirer de la Coca-Cola et rincer avec de l'eau. Disposez quelques centimes sur une serviette, les assécher et de laisser les pièces sécher à l'air. Si centimes ne sont pas propres, répétez le processus.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas les centimes à tremper plus de 24 heures à la fois. Il pourrait se dissoudre complètement. Vous pouvez toujours mettre un sou de retour dans le Coca-Cola.
» » » » Comment utiliser Coca-Cola pour le nettoyage des pièces de monnaie