Les partenaires publicitaires:

Comment connecter doigts bandes de tricot

Pour doigt tricot, vous nœud coulant une extrémité du fil au pouce de votre main non dominante, puis tisser le fil devant et derrière les doigts en alternance. Chaque fois que vous vous retrouvez avec deux boucles sur un doigt, tirer la boucle de fond le plus haut sur la boucle supérieur et à l'arrière de votre doigt. Finalement, les boucles forment une longue, mince chaîne ou une bande de jersey. Vous pouvez utiliser les bandes individuellement pour les bracelets et ceintures, ou utiliser une des nombreuses méthodes pour les réunir et de créer quelque chose de foulards à des couvertures.

Choses que vous devez

  • Fil
  • Crochet
  • De fil en aiguille

Crochet maille coulée

  1. Placez les côtés droit - qui est, les côtés de jersey qui ressemblent à une série de parallèles "V" - de deux bandes de doigt tricotés ensemble.

  2. Attachez une maille coulée dans une extrémité d'un morceau de fil lâche, laissant six à huit pouces queue. Localisez la chaîne de boucles sur le bord de chaque bande de doigt tricoté - pas les boucles qui composent le droit; secondaires "V", mais les boucles juste derrière ceux-ci, vers le mauvais côté de l'œuvre.

  3. Poke le crochet à travers les deux bandes de tricot-doigts, aller seulement à travers les boucles que vous venez d'identifier. Vous avez maintenant trois boucles sur votre crochet - le nœud coulant et une boucle de chacune des bandes de tricot-doigts.

  4. Enroulez le fil lâche de l'arrière vers l'avant autour du crochet. Si vous cherchez à le crochet droit de l'extrémité de crochet, l'enveloppe serait dans le sens horaire.

  5. Accrocher la boucle de fil que vous venez de faire, en utilisant le crochet, et d'en tirer en arrière à travers les trois points de suture déjà sur le crochet. Vous avez maintenant une boucle à gauche sur le crochet.




  6. Continuer de faire des points de glissement tout le chemin à la fin des rayures doigts tricoté: Percez le crochet dans une boucle de chaque rayure tricotée, de se retrouver avec trois boucles sur le crochet. Enroulez le fil lâche autour du crochet, puis piochez une pellicule de fil en arrière à travers les trois boucles, vous laissant avec une boucle à nouveau sur le crochet.

  7. Enfilez chaque extrémité libre du fil à travers une aiguille de fils et tisser dans les bords de la bande de doigt tricoté.

Backstitch

  1. Enfilez un morceau de fil lâche à travers une aiguille de fil. Maintenez les deux bandes que vous allez rejoindre sorte que leurs côtés droit sont ensemble.

  2. Attachez un noeud coulant dans une extrémité du fil lâche. Poke l'aiguille à travers deux bandes tricotées, à la fin, puis tirer l'aiguille et le fil à travers le nœud coulant que vous avez fait, la création d'un noeud de joindre les deux bandes de doigt tricotés ensemble. Placez votre travail de sorte que le noeud et rejoint extrémités des bandes sont à votre droite.

  3. Apportez le fil et l'aiguille vers le côté le plus proche de votre travail. Poke l'aiguille à travers deux bandes de tricot-doigts, et le porter pour plusieurs points de suture à la gauche le long de la côté de votre travail avant de le ramener vers vous, à la fois par des bandes de tricot-doigts.



  4. Déplacer l'aiguille une maille à la droite. Poke le biais de l'autre côté des bandes jointes et porter plusieurs points de suture à la gauche; vous passerez le point où vous avez fait la plus-jointure gauche. Puis porter l'aiguille et le fil à travers le travail vers vous.

  5. Continuer retour en arrière d'un ou deux points de suture à la droite sur le côté le plus proche de votre travail, puis en poussant le fil à travers de l'autre côté et de faire progresser trois ou quatre points de suture à la gauche. Ensuite, revenir en arrière une ou deux mailles sur le côté proche du tissu, avant de passer à nouveau de l'autre côté du tissu. Une fois que vous arrivez à la fin des rayures vous rejoignez, utiliser l'aiguille de fil à tisser dans les queues lâches du fil.

Knotting

  1. Tenez les extrémités des bandes que vous souhaitez réunir, avec la queue lâche de chaque bande regroupés. Pour utiliser cette méthode, vous devez laisser environ une queue de huit pouces à la fin de chaque bande.

  2. Attachez un nœud en vrac dans toutes les queues, tout contre où les bandes réels des doigts tricoté commencent. Ce rejoint la fin des rayures et crée un gâchis de la frange.

  3. Faites la même chose à l'extrémité de la bande. Cela fonctionne bien pour faire une écharpe excentrique ou à la ceinture de plusieurs bandes de la même longueur, mais si vous étiez très prudent, vous pouvez utiliser des bandes de longueurs graduées pour créer un châle rejoint à chaque extrémité.

  4. Coupez les queues liquides, donc ils sont tous de la même longueur, comme un morceau de la frange.

» » » » » Comment connecter doigts bandes de tricot