Les partenaires publicitaires:

Comment crocheter un talon

Talons de bonneterie sont une partie importante de tout motif de chaussette. Une fois que vous comprenez la méthode pour les talons de bonneterie vous avez la possibilité d'adapter tout motif de talon pour répondre à vos besoins, ou "improviser" et le crochet talon sans motif. Le talon crochet le plus fondamental est appelé un talon d'arrière-pensée. Ce type de talon est facile à comprendre et personnaliser à une taille de pied. Un autre avantage, selon DyakCraft et Linda Diak, est "désigne un talon après coup que les talons usés peuvent être enlevés et remplacés à tout moment."

Choses que vous devez

  • Crochet Pattern
  • Fil
  • Crochet
  • Chaussette crochet
  • Aiguille à tapisserie
  • Ciseaux

Faites votre talon Afterthought

  1. Terminez votre modèle de chaussettes au crochet. Le modèle va vous demander de laisser un trou pour le talon.

  2. Faire une boucle réglable, ou noeud coulant, avec un fil. Mettez le crochet dans la boucle noeud coulant, et tirez l'extrémité longue du fil à serrer la boucle.

  3. Sur le côté droit de la chaussette, trouver l'angle du trou de talon, où le pied et la manchette de la chaussette se rejoignent.

  4. Localisez le point avant le coin. Se déplacer d'un point à droite et à fixer le fil au bord du trou de talon avec une maille coulée.




  5. Maille serrée par les deux mailles suivantes dans le même temps. Mettre un marqueur à travers le sommet de la maille vous venez de terminer.

  6. Crochet unique le long du bord du trou du talon vers le coin opposé, un point avant le point d'angle.

  7. Crochet unique à travers les deux coin assemble.

  8. Continuer avec crochet unique jusqu'à ce que vous atteignez le premier virage et le marqueur.

  9. Maille serrée dans la maille avec le marqueur. Déplacez le marqueur jusqu'à le point que vous venez de terminer.



  10. Crochet unique autour de la maille avant le marqueur.

  11. Répétez les étapes de cinq à 10 jusqu'à ce que le talon correspond juste à droite. Essayez la chaussette sur après chaque crochet unique ensemble rangées pour voir comment le talon convient.

  12. Une fois que le talon est bien ajusté, tourner la chaussette à l'intérieur, laissant le fil de la dernière ligne encore attaché.

  13. Slip point les deux côtés du talon ensemble. Si vous préférez, couper le fil en laissant 10 pouces. Enfiler le fil à travers une aiguille à tapisserie. Cousez les deux bords du talon ensemble.

  14. Coupez le fil en laissant une queue de 4 pouces. Tirer le fil à travers le dernier point et maintenez sur le fil, formant une boucle. Enroulez le fil à travers la boucle à trois reprises, la création d'un noeud. Tirez la firme de fils et tisser la fin du fil à travers la chaussette quelques lignes avec le crochet ou une aiguille à tapisserie. Couper l'extrémité du fil avec des ciseaux.

Conseils Avertissements

  • Reportez-vous à la section des ressources pour l'aide avec des points de suture.
  • Si vous ne disposez pas de marqueurs spécialement conçus pour le crochet et le tricot, utiliser des épingles de sûreté, de fils, des morceaux de chaîne de bijoux en métal ou toute autre chose qui fonctionne pour vous.
  • Un crochet unique ensemble dans chaque coin peut ne pas être suffisant si vous avez besoin d'un petit talon. Maille ensemble les deux points de suture avant le marqueur, et les deux prochains points de suture. Déplacez le marqueur à la crochet droit unique point ensemble.
  • Veillez à maintenir sur le fil lors de la tentative sur la chaussette afin mailles Ne sortez pas.
  • Les marqueurs peuvent tomber de points de suture. Assurez-vous que le marqueur "bloque" sur le point, de sorte que l'ouverture des points de marquage vers le bas et loin de la maille.
  • Espace unique crochets uniformément lorsque l'on travaille la première ligne du talon. Les crochets simples devraient pas tirer ou tas.
» » » » » Comment crocheter un talon