Les partenaires publicitaires:

Comment faire un faux turban

Turbans sont une partie importante de nombreuses cultures du Moyen-Orient. Ils sont un témoignage de la foi, en projetant la royauté et la grâce. Turbans traditionnels sont conditionnés à la tête - un processus qui peut prendre beaucoup de temps. Si vous avez besoin d'un faux turban pour un costume ou pour jouer, il est beaucoup plus pratique de faire un sur une base de chapeau de sorte qu'il peut être facilement prise sur et en dehors.

Choses que vous devez

  • Casquette de baseball
  • Ciseaux
  • Tête de styromousse
  • Tissu
  • Aiguille et du fil

Instructions

  1. Coupez le bord au large une vieille casquette de baseball.

  2. Taille du bouchon pour adapter votre tête, puis le transférer à une forme de la tête correspondante de styromousse.




  3. Drapé d'un morceau de tissu qui correspond le turban sur le capuchon et le coudre en place. Coupez l'excédent sur les bords.

  4. Découpez un long morceau de tissu dans la couleur de votre choix. Il devrait être de 24 pouces de large et au moins 10 pieds de long.

  5. Plier le tissu de la longueur à trois reprises, résultant en une bande de tissu qui est de 3 pouces de large. Cela permettra d'assurer une épaisseur supplémentaire de donner de l'authenticité de turban.

  6. Placez la bande à l'arrière du capuchon et coudre en place.



  7. Enroulez le tissu autour du chapeau à plusieurs reprises, couvrant l'ensemble mais le haut (ce qui est déjà la bonne couleur). Les enveloppes doivent être légèrement en diagonale, qui se chevauchent sur les côtés droit et gauche, créant un pic au centre du front. Ils devraient étendre au-delà du bord de la capsule, couvrant les oreilles légèrement.

    Foire coudre le tissu en place avec quelques points de boucle que vous poserez, assurant qu'il ne bougera pas.

    Notez la direction diagonale de l'emballage.
  8. Retirez le faux turban de la tête de styromousse. Vous pouvez maintenant mettre sur comme un chapeau sans avoir à renouer il.

» » » » » Comment faire un faux turban