Les partenaires publicitaires:

Comment attacher un turban de Rajasthan

Le couvre-chef traditionnel des hommes de la province Rajhasthan de l'Inde est composé d'une longueur de tissu qui est lié cérémonieusement autour de la tête. Ceci est connu comme le "pagri» ou turban et est la fierté de l'homme Rajhasthani. Il peut être porté de différentes couleurs et de styles pour des occasions spéciales. Lier le turban est le travail de la "pagriband" traditionnelle ou expert du turban, mais dans Rajhasthan chaque homme peut attacher le turban avec dextérité.

Choses que vous devez

  • Longueur de tissu (entre 30 à 50 pieds de long et 8 pouces de large)

Instructions




  1. Tenir une extrémité de la toile et tordre légèrement pour le rendre plus pulpeuses. Tenir une extrémité un peu plus de votre oreille et prendre une fois complètement autour de la tête, fixer l'extrémité ouverte fermement pour qu'il donne une bonne prise pour le turban.

  2. Maintenant tournoyer le reste de la toile légèrement et continuer à prendre autour de la base déjà jugé dans divers angles. Assurez-vous que les bords de turban sont maintenus en place par plissage constant.



  3. Lorsque vous avez utilisé toute la longueur de la toile, rentrez la fin de celui-ci fermement sous la base qui devrait être autour du front. Le turban a été attaché avec succès si elle détient sans la nécessité de tenir avec les mains.

Conseils Avertissements

  • Il est plus facile de travailler avec du coton - il a une bonne adhérence et est léger. Une fois que le premier cercle autour du front est ferme, le reste du turban est facile - il installe seulement sur la base forte.
  • Si une extrémité de la toile est pas caché dans il ya un danger de le turban se détacher et se délier. Assurez-vous que la coiffe est sécurisé sur la tête.
» » » » Comment attacher un turban de Rajasthan