Les partenaires publicitaires:

Comment faire une mosaïque avec du ciment

Si vous voulez faire une mosaïque en plein air, comme une zone dans un patio ou une voie, ou tremplins mosaïque pour mener à travers un jardin, le ciment ordinaire est un moyen idéal pour l'utiliser comme il est résistant et sûr de marcher sur. En utilisant la méthode directe de pousser des matériaux de la mosaïque dans le ciment humide, vous pouvez utiliser des éléments tels que des cailloux ou des tessons de vaisselle décoratifs cassées ainsi que des tesselles de la mosaïque traditionnelle (blocs de mosaïque ou de carreaux).

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon
  • Tuiles ou cailloux
  • Cement

Instructions

  1. Choisissez la conception que vous souhaitez pour votre mosaic.It n'a pas besoin d'être compliqué que des dessins géométriques simples fonctionnent très bien dans les mosaïques en plein air. Dessinez votre dessin sur papier qui est la même taille que la mosaïque fini destiné.




  2. Assemblez vos matières mosaïques. Montez vos matières mosaïques, si vous utilisez des cailloux ou des tesselles dans votre modèle de papier pour voir comment ils se et comment les différents matériaux et couleurs semblent côté de l'autre. Vous pouvez les réorganiser sur le modèle de papier avant de les engager en permanence au ciment.

  3. Mélangez votre dalle de béton soit en suivant les instructions du fabricant si vous avez un sac de ciment mélangé prêt, ou si vous mixez votre propre, faire un mortier de ciment en utilisant un ratio de trois parties de ciment pour une partie de sable.



  4. Lisser votre mélangé, le ciment humide sur la zone que vous souhaitez à la mosaïque. Si vous faites Stepping Stones ont mis le ciment humide dans un moule, comme une grande casserole peu profonde, ou si vous faites une mosaïque dans le cadre d'un chemin ou d'un patio remplir cette section avec du ciment.

  5. Transférez vos matières mosaïques à partir du modèle de papier pour le ciment, travaillant méthodiquement recréer votre design choisi. Appuyez sur chaque caillou ou tuiles individuellement dans le ciment humide, gardant leur plus haut niveau des surfaces pour créer une surface aussi lisse que possible. Laisser le ciment sécher complètement avant de marcher dessus ou en le déplaçant.

Conseils Avertissements

  • Travailler sur une petite zone à la fois, que vous ne voulez pas le ciment de sécher avant que vous appuyez sur vos morceaux de la mosaïque en elle.
» » » » » Comment faire une mosaïque avec du ciment