Les partenaires publicitaires:

Comment mosaïque coulis une boule de bowling

Une partie de ce qui fait l'art si attrayante pour les individus est partout la liberté d'expression, il propose via une variété de différents médiums. Dans la main droite, tout article tous les jours - même quelque chose d'aussi banal que une boule de bowling - peut devenir art.


Une mosaïque est toute œuvre d'art composée de petits éléments qui vont ensemble en morceaux. Une mosaïque peut refléter une image ou simplement servir de projet coloré et divertissant pour un jour de pluie, sans une image spécifique de modèle. Les carreaux de céramique se prête bien à des mosaïques en raison de la multitude de couleurs et de styles disponibles. .

Choses que vous devez

  • Chiffon sec
  • Bâche en plastique ou un journal
  • Lunettes de protection
  • Gants
  • Tuile en céramique
  • Coupeur de tuiles ou d'un marteau
  • Colle à carrelage à base d'eau
  • Salle de bains carrelage coulis
  • Chiffon humide

Préparation de la mosaïque

  1. Lavez votre boule de bowling. Séchez-le avec un chiffon propre.

  2. Poser une bâche en plastique ou un journal dans votre zone de travail. Cela protège votre sol contre les accidents tels que coulis déversé.




  3. Mettez vos lunettes de sécurité et des gants. Les carreaux de céramique est forte lorsqu'il est cassé, et des lunettes de sécurité et des gants vous aider à prévenir une blessure.

  4. Briser les carreaux de céramique en petits morceaux. Vous pouvez accomplir cela en coupant chaque tuile dans des formes spécifiques avec coupe de tuiles ou de casser vos carreaux de céramique avec un marteau - la création de pièces de forme aléatoire.

Création de la Mosaïque

  1. Sélectionnez un morceau de tuile de céramique. Etaler la colle à carrelage à base d'eau sur le dos de la tuile. Appuyez sur le carreau à la surface de la boule de bowling pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il définit. Attacher le reste de vos tuiles de la même manière.

  2. Placez la boule de bowling dans un endroit frais et sec pour un minimum de 24 heures. Cela donne le temps adhésif pour configurer correctement.



  3. Mélangez le coulis selon les instructions sur le contenant. Selon la marque que vous achetez, les instructions peuvent différer.

  4. Étalez une couche épaisse de coulis sur la surface de la boule de bowling, lui permettant de remplir les espaces vides entre chaque tuile.

  5. Essuyez la surface de la boule de bowling régulièrement avec un chiffon humide. Ceci nettoie le coulis de la surface des tuiles, mais laisse remplissant l'espace entre chaque tuile.

  6. Asseyez-vous votre nouvelle mosaïque de boule de bowling dans un endroit frais et sec une fois de plus pendant 24 heures. Cela donne le temps de coulis de guérir.

  7. Conseils Avertissements

  • Choisissez une vieille boule de bowling pour votre mosaïque plutôt que d'acheter un nouveau. Old boules de bowling ont tendance à avoir une surface plus rugueuse due à une utilisation répétée. Votre colle à carrelage et coulis seront mieux coller à une balle qui ne se vante pas une surface lisse.
  • Vous n'êtes pas limité à coulis gris ou beige norme lors de la création de votre boule de bowling mosaïque. Vous pouvez acheter le coulis dans des couleurs vibrantes qu'une meilleure prise avec la couleur et le design de votre mosaïque.
  • Verre, époxy et coulis à base de latex tout fonctionne aussi bien pour les projets de mosaïque.
  • Coulis à base d'eau ne dégage pas de fumées lors de l'utilisation. Bien coulis à base de solvant fonctionne aussi bien pour les projets de mosaïque, il dégage des vapeurs lourdes. Si coulis à base de solvant est tout ce que vous avez, compléter votre projet de mosaïque de boule de bowling en plein air ou dans un endroit bien ventilé.
» » » » Comment mosaïque coulis une boule de bowling