Les partenaires publicitaires:

Rendre les choses en silicone

Silicone utilisé pour être un matériau qui était disponible seulement pour les grandes industries de fabrication. L'invention de la vulcanisation à température ambiante (RTV) silicone a permis aux artistes et les amateurs d'utiliser le matériau ainsi. Objets en silicone sont généralement versés dans des moules, qui peuvent être quelque chose de moules prototypes spécialisés dans des moules de bonbons. Même une casserole de petit gâteau peut servir de moule. Le silicone est généralement mesurée en poids ou le volume et il est très important que vous suivez la bonne procédure pour le bon type de silicone.

Choses que vous devez

  • Cire en pâte (facultatif)
  • Brosse (facultatif)
  • Les serviettes de papier (en option)
  • Savon de main (facultatif)
  • Vaporiser démoulage
  • Tasses de mesure
  • Echelle (facultatif)
  • Base de silicone et de catalyseur

Préparation de la moisissure

  1. Nettoyez toute saleté ou de résidus de coulées précédentes du moule.

  2. Appliquez une fine couche de cire en pâte dans des moules fabriqués à partir de matériaux poreux tels que le plâtre ou en bois. Buff l'excès de cire avec une serviette en papier.

  3. Appliquez une fine couche de savon à main dans des moules en silicone. Laisser sécher, puis polissez l'excès.

  4. Vaporiser deux fines couches de silicone de démoulage dans le moule, ce qui permet à chacun de sécher complètement.

Mesure en poids

  1. Placez une tasse à mesurer sur une échelle.

  2. Remettre la balance à 0 avec la coupe en place. Cela prend du poids de la coupe de vos mesures.




  3. Verser base de silicone, parfois appelé la partie A, dans la tasse et noter le poids.

  4. Calculer la quantité de catalyseur, parfois appelé partie B, à ajouter. Les instructions sur la silicone vous dire combien d'utiliser. Par exemple, si le rapport est de 10: 1 et vous avez 100 onces de la base, vous avez besoin de 10 onces de catalyseur.

  5. Ajouter la quantité appropriée de catalyseur à la base, en arrêtant lorsque l'échelle atteint le poids combiné correcte. Dans l'exemple précédent, vous arrêter à 110 onces.

  6. Mélanger le silicone et de catalyseur à fond à l'aide d'une embarcation ou bâton de peinture. Racler les côtés et le fond de la coupe à plusieurs reprises pour assurer un mélange complet.

  7. Verser lentement le silicone dans le moule d'aussi haut que vous le pouvez. Les bulles d'air dans le silicone se briser comme il arrose le bas.

  8. Laisser le silicone sécher pendant le temps spécifié dans les instructions. Certains silicones durcissent en aussi peu que 30 minutes, tandis que d'autres nécessitent 24 heures ou plus.



  9. Retirer l'objet du moule.

Mesurer par volumes

  1. Verser la base de silicone dans un seau graduée. Notez combien vous avez ajouté.

  2. Calculez combien de catalyseur vous devez ajouter un deuxième seau. Les silicones qui sont mesurées en volume ont souvent un rapport de 1: 1, 1: 2 ou 2: 1.

  3. Mesurer la quantité appropriée de catalyseur dans le deuxième seau.

  4. Verser le catalyseur dans la base de silicone et mélanger soigneusement.

  5. Verser le silicone catalysée dans le moule d'aussi haut que vous le pouvez.

  6. Laisser le silicone sécher et retirer du moule.

Conseils Avertissements

  • Les moules en silicone sont parfaits pour faire des produits alimentaires décoratifs. Faire un moule en silicone d'un petit objet que vous souhaitez reproduire, et vous pouvez façonner des biscuits, du beurre, de la gélatine, de la glace ou de tout autre produit alimentaire malléable avec elle.
  • Si vous voulez peindre votre silicone, veillez à utiliser une peinture au latex ou à base d'huile pour les résultats les plus efficaces.
  • Ne pas utiliser de silicone de platine dans un moule en silicone de l'étain. Il ne guérira pas, résultant en une masse gluante. Si vous n'êtes pas sûr quel genre de silicone votre moule est fait, ne risque pas de couler silicone platine en elle.
» » » » » Rendre les choses en silicone