Les partenaires publicitaires:

Comment faire un pendule maison

Pendules sont utilisés pour aider à puiser dans votre subconscient, votre conscience supérieure et la conscience collective universelle. Que vous soyez à la recherche de réponses ou quelque chose de plus en profondeur simple «oui» ou «non», la radiesthésie avec un pendule peut offrir un aperçu. Bien que certains disent que les esprits sont accessibles en utilisant un pendule, d'autres estiment que ce dispositif simple peut être influencée par l'inconscient. Pour faire votre propre pendule, vous pouvez suspendre à peu près tout ce qui est pondéré à partir d'une chaîne. Pendules peuvent être en bois, en plastique ou en cristal. Certains sont fabriqués à partir de métal, ou même liège. Vous pouvez créer un pendule de longue durée sur les articles que vous pouvez déjà avoir en main.

Choses que vous devez

  • 18 pouces collier en argent ou en or chaîne avec fermoir de travail
  • Argent ou d'or l'anneau Adulte

Instructions

  1. Prenez le collier et ouvrir le fermoir. Cela vous permettra de faire glisser l'anneau sur la chaîne.




  2. Insérez la chaîne ouverte à travers le trou dans l'anneau. Joignez le collier de sorte qu'il est fermé, et la bague coulisse librement sur la chaîne sans tomber.

  3. Reposez le coude de votre bras dominant sur une table, et maintenez votre avant-bras vertical à la table. Tenez le pendule ainsi l'anneau accroche environ 2 à 3 pouces de vos doigts. Décider des mouvements de swing seront «Oui», «Non» et «Inconnu». Par exemple, vous pouvez décider que le droit à un mouvement de gauche sera "Oui." Un mouvement ascendant et descendant peuvent être «Non», et un mouvement circulaire peuvent être "Inconnu." Cela signifie les informations ne sont pas disponibles à ce moment.

  4. Testez le pendule pour l'efficacité en le tenant entre le pouce et l'index et de poser une question, vous connaissez déjà la réponse à ceux qui, "Est ce que le ciel est bleu?" Voir si le pendule oscille dans votre "Oui" direction prédéterminée.



  5. Répétez l'étape 4 avec jusqu'à dix questions que vous connaissez les réponses à de sorte que vous êtes certain de l'oscillation du pendule. Vous devrez peut-être modifier vos directions swing précédemment prédéterminés.

  6. Tout en maintenant le pendule, être sûr qu'il oscille librement et que la chaîne que vous avez utilisé est pas trop court ou trop épais. Si vous trouvez qu'il ne se déplace pas facilement, essayez d'utiliser une autre chaîne ou un anneau qui est soit léger ou plus lourd jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

» » » » » Comment faire un pendule maison