Les partenaires publicitaires:

Comment faire une bonne relation père / fille

L'importance d'une bonne relation père-fille ne peut pas être assez souligné. Les filles qui ont une relation étroite avec leur père sont plus susceptibles d'atteindre la réussite scolaire et la carrière, avoir des relations romantiques positifs et ont autosuffisance. Ils sont moins susceptibles de développer des problèmes avec les troubles alimentaires, la dépression et l'anxiété. Il ya des étapes que le père devrait prendre pour favoriser son lien avec sa fille d'une manière qui favorise sa capacité à passer en douceur à travers l'enfance à l'âge adulte.

Instructions

  1. Commencer de bonne heure. Depuis le temps que votre fille est ramené à la maison de l'hôpital, vous pouvez commencer à former une liaison positive. Même quand elle est un bébé, votre présence sera aider votre fille à se familiariser et à avoir des sentiments de l'amour inconditionnel. Participer dans les soins de bébé. Changer les couches, en prenant soin d'elle quand elle se réveille la nuit, de la nourrir et jouer avec elle sont autant de façons de participer.

  2. Donnez le bon exemple. Traiter sa mère bien, même si vous êtes séparés. Il est important pour elle de voir un homme se comportent d'une manière qui est respectueuse et aimable envers les femmes afin qu'elle obtient un sens d'une saine dynamique entre les partenaires.




  3. Partager des activités. Vous citez les choses que votre fille jouit en la prenant à des événements et des activités qu'elle aime tels que des pièces de théâtre, des films ou pour un régal. Si elle aime la lecture, lire des livres avec elle ou à elle. Soyez ouvert à lui apprendre sur les activités que vous aimez. Amenez-le à un jeu de balle ou lui apprendre à skier et poissons.

  4. Montrez de l'intérêt dans sa vie scolaire et sociale. Aidez-la à faire ses devoirs et lui demander comment sa journée était. Apprenez à connaître ses amis et être en mesure de poser des questions sur leur nom.

  5. Donnez-lui le renforcement positif. Pour construire son estime de soi, lui donner raison éloges quand elle obtient une bonne note, remporte un concours ou est fière d'elle pour une réalisation.



  6. Exprimez émotion. Dites à votre fille que vous l'aimez régulièrement et que vous êtes fier d'elle. Il est important pour elle de se sentir comme si elle a votre approbation.

  7. Éviter toute critique indue, alors même que l'humour. Certains pères utilisent l'humour pour détourner des situations inconfortables ou comme un moyen d'enseigner une leçon. Ce comportement peut être déroutant pour les enfants, et votre fille ne peut pas comprendre que tu plaisantes. Soyez direct. La réprimander si elle se conduit mal, mais ne critiquez pas sa qualité en tant que personne. Ne jamais critiquer son statut social à l'école ou de l'apparence, car cela est une question particulièrement sensible pour les filles.

  8. Restez affectueux. Comme les filles vieillissent le niveau d'affection entre elle et son père a tendance à changer ou devenir inexistante. Une fois qu'elle commence à mûrir dans la féminité, continuer à montrer son affection en étreignant doucement en serrant son épaule et embrassant le haut de sa tête.

» » » » Comment faire une bonne relation père / fille