Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à l'insécurité adolescentes

Les jeunes filles ont souvent du mal dans les problèmes d'insécurité, comme leur image corporelle et la capacité de se connecter avec leurs pairs sur le plan social. Les fluctuations hormonales et la pression négative des pairs peuvent compliquer émotions, ce qui rend encore plus difficile pour eux de développer une image de soi saine. Gestion humeur balançoires filles adolescentes de et leurs relations avec leurs insécurités peut être une tâche difficile pour les parents. Les encourageant avec des paroles aimables et les aider à regarder le bon côté est souvent la meilleure approche.

  1. Ne pas réagir de manière excessive

    • Gardez vos émotions en échec et ne pas réagir de façon excessive quand votre fille adolescente insécurité hurle, pleure ou se sent déprimé sans raison apparente. Quand un parent répond à l'angoisse de leur adolescent avec colère, la frustration ou les larmes, le résultat est généralement négative, explique la psychologue clinique Lucie Hemmen écriture pour PsychologyToday.com. Votre Moody adolescent a besoin de vous pour être une force stable dans sa vie, donc un calme, réponse rationnelle à ses angoisses et les peurs est la meilleure solution. Dites-lui que vous essayez de comprendre comment elle se sent et vouloir aider mais vous pouvez.

    Concentrez-vous sur la beauté intérieure




    • Concentrez-vous sur sa beauté intérieure, traits de caractère positifs, les objectifs et les loisirs. Votre fille pourrait avoir une image négative de leur corps, quelle que soit son apparence physique réelle, et se sentir maigre, grassouillet, petit, grand ou ordinaire par rapport à leurs camarades et des célébrités. Les adolescentes ont tendance à ignorer d'autres traits et de se concentrer uniquement sur l'apparence comme preuve de leur solvabilité, conduisant à une faible estime de soi, selon Education.com. Aidez votre fille à voir qu'il ya plus à elle que l'apparence physique et que vous aimez et l'appréciez pour qui elle est. Participer à ses passe-temps et de la féliciter quand elle prend de bonnes décisions, fait preuve d'honnêteté et agit avec bonté.

    Lutte contre l'obésité et la dépression



    • Aidez votre adolescent adopter un mode de vie sain par l'encourager à manger des aliments nutritifs et de l'exercice. Donnez le bon exemple en faisant ces choses vous-même et pour lui demander de se joindre à vous. Un mode de vie sain peut aider votre fille à maintenir un poids sain, de réduire le risque de dépression et lui permettant de développer une image positive de son corps. L'apparition de la dépression chez les adolescentes est souvent associée à un gain de poids excessif, selon les psychologues et les chercheurs, Naomi Marmorstein, William Lacono et Lisa Legrand, dans le numéro de Janvier 2014 «International Journal of Obesity." Une des meilleures façons de traiter avec des hauts et des bas émotionnels de votre adolescent est de l'encourager à éviter les graisses chargé, sucré, et / ou les aliments transformés et de rester actif. Prenez promenades, des balades à vélo et préparer des repas sains ensemble.

    Encourager les amitiés positives

    • Encouragez votre fille à développer des amitiés avec les adolescents qui ont une image positive de soi. L'insécurité engendre souvent plus d'insécurité, de sorte que vous voulez que votre fille pour sortir avec des amis qui sont optimistes, stable et sûr de soi. Quand elle a une journée remplie d'émotions et se sent en insécurité, suggérer qu'elle et une bonne humeur ami aller au centre commercial ou au cinéma ou traîner dans votre maison. Le but est de l'aider à bouder d'arrêt en fournissant amusants, divertissants alternatives avec ses pairs. Si ses amis sont occupés, l'offre de l'emmener sur une mère-fille ou père-fille jour.

» » » » Comment faire face à l'insécurité adolescentes