Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner à votre ennemi une leçon

Presque tout le monde rencontre un ennemi à un moment donné dans sa vie. Vos insécurités et un désir passionné d'atteindre votre objectif peut jeter les bases d'un ennemi à apparaître. Rivalités peuvent faire des expériences d'apprentissage indélébiles et se révéler positif. Cependant, parfois, votre adversaire ne comprend pas que cela suffit. Quand un conflit se développe excessive ou déraisonnable, il peut être temps d'apprendre à votre méchant ce qui est quoi. Méthodes de le faire peuvent être poli ou Barbarie.

Instructions

  1. La tuer avec gentillesse. Sa douche avec des exemples de votre décence et le respect de ses actifs comme un ennemi. Ne pas avoir peur à clignoter un sourire de circonstance, ou même lui offrir un cadeau. Si elle est vraiment votre ennemi, elle reconnaît son evildoing- votre bienveillance manifeste sera son contre-pied, peut-être même accélérer les sentiments de culpabilité et de contrition.




  2. Donnez-lui une dose de sa propre médecine. Retour pauvres choix comportementaux de votre ennemi vers lui. Si il a écrit une lettre méchante sur vous publiquement, plume une note encore plus de malice, et de distribuer plus largement. Une expérience des effets de sa propre conduite terrible pourrait être le truc pour l'empêcher de traiter les autres de la même manière hostile.

  3. Tendre l'autre joue. Cette tactique a été conçu à l'origine par Jésus-Christ et livré dans son sermon sur la montagne. Il décrit également une composante fondamentale de la préférence de Martin Luther King Jr. de protestation non-violente. Choisir d'accepter mauvaises voies de votre ennemi sans chercher la vengeance peut montrer une force de caractère que les autres apprécieront. Vous pourriez être félicité pour votre décision d'élever au-dessus de la malveillance de votre adversaire. En fin de compte, l'opinion publique peut vous favoriser et froncer les sourcils sur votre adversaire, faisant de vous le vainqueur à la fin.



  4. Prêtez une épaule froide. L'idée d'une épaule froide ramène à début du 18e siècle en Angleterre, décrivant quand les visiteurs indésirables ont été mis au courant de leur statut avec "épaule froide de mouton" comme leur repas du dîner. Complètement l'ignorer. Elle une persona non grata considérer et lui payer aucun esprit. Restez fidèle à votre décision et ne ramollit pas si elle décidait de faire belle ou excuser. Votre choix pour lui interdire de votre monde pourrait accélérer sa reconnaissance qu'elle a fait que vous avez tort.

  5. Dépasse lui. Déterminer à le battre à son propre jeu. Si il est très habile à manipuler les autres, utiliser la preuve de ses mauvaises habitudes de tourner ses amis et connaissances contre lui. Disons qu'il a obtenu un score plus élevé que vous sur un examen récent, et fait en sorte que vous le saviez. Ralliez votre ambition et se préparer pour le prochain test avec deux fois la quantité de effort- enrôler votre professeur et un tuteur pour aider votre but. Lorsque votre obtenir une note plus élevée que lui, l'annoncer au monde. Espérons qu'il va reconnaître vos prouesses et de soumettre à votre suprématie.

» » » » Comment enseigner à votre ennemi une leçon