Les partenaires publicitaires:

Comment interviewer un politicien

Les politiciens ont un programme spécifique qui soit implique d'obtenir élu ou stimuler la perception que l'électorat pris une bonne décision en les mettant dans le bureau. Lors des entretiens politiques, se tenir au courant de ce programme et comment leurs réponses jouent dedans. Interviewer les politiciens signifie employant compétences d'interrogatoire qui suscitent la vérité, ou au moins des faits. Gardez à l'esprit que votre propre ordre du jour peut influencer questionnement, donc si vous avez l'intention de rester objectif, éviter les questions.

Instructions

  1. Posez une question ou deux pour établir une base. Une question directe qui ne pose pas de défi émotionnel ou intellectuel particulier met le politicien à l'aise. La réponse que vous obtenez va montrer comment les pourparlers de personnes et les actes lorsque relativement détendue. Cette réponse fournit une base de référence, qui est un ensemble d'attributs de langage du corps qui révèlent un comportement normal, ou quelque chose d'approchant, considérant qu'une entrevue provoque naturellement une certaine quantité de stress.




  2. Surveillez le stress lors de l'interrogatoire. Bien que pas toujours un indicateur de mentir, le stress fait parfois signaler un mensonge. Quand vous voyez le stress, rappelez-vous la question qui a déclenché et sonde plus profondément dans ce sujet. Le stress peut se manifester gestes nerveux ou très prononcés, un brusque changement de l'objet, ou un autre ton de la voix, par exemple.

  3. Cherchez vérification des faits quand un homme politique traite un adversaire. Patti Mengers, ancien président de la Greater Philadelphia chapitre de la Société des journalistes professionnels et un écrivain de personnel pour le Delaware County Daily Times depuis plus de 35 ans, incite à la prudence. "Les informations fournies par les politiciens au sujet de leurs adversaires est souvent trompeuse sinon carrément erronée," dit-elle. "Un journaliste doit-fait vérifier toute information politiciens fournissent eux-mêmes ou de leurs adversaires."



  4. Obtenez quantification des quantités lorsqu'ils sont référencés. Quand un politicien dit des choses telles que «beaucoup» ou «beaucoup d'entre eux« demander »exactement combien (ou combien) est cela?" Les politiciens comptent sur ces descriptions vagues afin de susciter une réponse émotionnelle. Rester objectif et demander des numéros, ainsi que la source de ces chiffres.

  5. Posez des questions connexes en utilisant trois approches différentes: quoi, quand et puis quoi. Les gens ont tendance à se rappeler les choses en termes de cas, le temps ou la séquence, et quand on les interroge, parfois mensonges sortir. Par exemple, un politicien pourrait parler de son record de guerre en termes d'événements --- "Nous avons combattu dans cette bataille», ou «Nous avons rencontré l'ennemi dans les collines." Poser des questions sur le moment où la bataille a eu lieu, ou la séquence des événements menant à la bataille pourrait révéler des anomalies.

» » » » Comment interviewer un politicien