Les partenaires publicitaires:

Modification d'un dns

Modification d'un enregistrement DNS vous permet d'utiliser une société d'hébergement séparé pour héberger un nom de domaine que vous avez déjà enregistré via un nom de domaine registre indépendant, sans transfert de l'enregistrement de la société d'hébergement. Lorsque vous modifiez un DNS, vous changez les serveurs de noms. Les serveurs de noms de déterminer l'adresse à laquelle vos fichiers sont hébergés. Vous pouvez modifier votre dossier autant de fois que vous le souhaitez, gratuitement .. Tout ce que vous avez besoin est un accès administrateur à votre compte de registre de domaine et les adresses précises des nouveaux serveurs de noms que vous souhaitez utiliser.

Choses que vous devez

  • Accès administrateur à votre compte de registre de domaine

Instructions

  1. Connectez-vous à votre compte de registre de domaine avec votre login et mot de passe de l'administrateur. Ouvrez les dossiers pour le domaine que vous souhaitez travailler avec. Vous ouvrez ces dossiers via une invite qui est parfois connu comme "Account Manager" ou "Panneau de configuration", ou alternativement vous pouvez être invité à cliquer directement sur le nom du domaine lui-même.




  2. Débloquez votre domaine. Il ya une icône "Unlock" ou inciter la plupart des panneaux de contrôle ou les gestionnaires de compte. Alternativement, vous remarquerez une icône ou demandera déverrouillage à côté de votre nom de domaine.

  3. Ouvrez les enregistrements de serveur de noms DNS de votre nom de domaine. Invites pour cette fonction comprennent "Modifier les enregistrements DNS", "Modifier les enregistrements DNS," ou une simple liste de deux ou plusieurs serveurs de noms commençant par les lettres "NS".

  4. Supprimer les adresses des serveurs de noms présents. Remplacez ceux-ci avec au moins 2 adresses de serveur de noms qui vous ont été fournis par votre société d'hébergement. Les adresses des serveurs de noms obligatoires commencent par "NS1» et «NS2» et peuvent inclure le nom de la société d'hébergement, l'adresse de votre site, ou toute autre adresse, suivi d'un suffixe tel que .com ou .net.



  5. Enregistrez vos modifications en cliquant sur le bouton ou "Enregistrer" icône sur votre gestionnaire de dossiers du registre. Rebloquer votre domaine.

  6. Attendre 48 heures avant de vérifier que vos changements de DNS ont en effet propagé. Si votre site ne sont pas visibles après 48 heures, contactez votre société d'hébergement service de support technique.

Conseils Avertissements

  • Il n'y a aucune restriction sur la modification des adresses de serveurs de noms DNS.
  • Vous pouvez donc acheter des noms de domaine spécifiques au pays étranger - comme .fr pour le Royaume-Uni, .ru pour la Russie, ou .ca pour le Canada - et les accueillir avec un fournisseur d'hébergement américaine. Vous pouvez également profiter d'une offre d'enregistrement de domaine bon marché avec une entreprise d'hébergement et d'accueillir le domaine en utilisant un compte d'hébergement bon marché offert par un autre, société concurrente.
» » » » Modification d'un dns