Les partenaires publicitaires:

Comment exporter un site à partir de GoDaddy

GoDaddy est une société accréditée par l'ICANN qui a enregistré des domaines de haut niveau pour les webmasters depuis 1997. En plus de l'enregistrement de domaine, GoDaddy offre des services liés aux entreprises de l'Internet tels que le logiciel de création de site-ligne, des outils d'optimisation des moteurs de recherche et l'hébergement web. Si vous avez un site Web hébergé sur les serveurs de GoDaddy, mais que vous souhaitez déplacer vers un compte d'hébergement avec une autre entreprise, le processus est simple.

Instructions




  1. Connectez-vous à votre compte GoDaddy. Dans le menu "Mon compte", sélectionnez "Mes produits". Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouviez le lien "Hébergement Web". Cliquez sur ce lien. Une liste des domaines que vous avez accueilli avec GoDaddy apparaît. Cliquez sur le bouton "Lancer" pour ouvrir le centre de contrôle d'hébergement. Une fois à l'intérieur de votre centre de contrôle d'hébergement, sélectionnez «contenu» dans la barre de navigation horizontale. Un menu déroulant apparaît. Une des options sur le menu est "Java Client FTP." Cliquez sur ce. Une application Java ouvre. L'application dispose de deux Windows- la fenêtre de droite montre les fichiers que vous avez téléchargés sur les serveurs de GoDaddy qui font partie de votre site Web. La fenêtre de gauche affiche les fichiers quand ils sont organisés sur le disque dur local de votre machine.

  2. Créez un nouveau répertoire local. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "Nouveau dossier" situé sous la fenêtre qui affiche les fichiers sur votre disque local. Une boîte de dialogue vous demandant de saisir un nom pour le nouveau répertoire. Après avoir saisi un nom, cliquez sur "OK". Le nouveau dossier apparaît comme un répertoire sur vos listes locales d'entraînement. Double-cliquez dessus pour l'ouvrir.



  3. Revenez à la fenêtre sur la droite. Sélectionner et mettre en évidence tous les dossiers et fichiers en cliquant sur chaque ligne avec le bouton de commande (Ctrl) de votre clavier enfoncée. Lorsque tous les dossiers sont sélectionnés et mis en évidence en bleu, cliquez sur la gauche; flèche pointant entre les deux fenêtres. Cette flèche devient seulement "en direct" après les fichiers sont sélectionnés. Une fois que vous cliquez sur la flèche, les fichiers qui composent votre site Web commencent télécharger sur votre site web. Un rapport d'avancement peut être vu dans l'encadré ci-dessous les deux fenêtres affichant les fichiers. Lorsque le téléchargement est terminé, vous avez exporté avec succès votre site à partir de GoDaddy.

Conseils Avertissements

  • Pour le site de fonctionner correctement sur un nouveau compte d'hébergement, vous devez changer vos serveurs de noms de domaine et les télécharger sur le site à votre nouvel hôte. Pour ce faire, revenir à la section "mes produits" de votre compte GoDaddy. Au sommet de la liste des produits est une liste de domaines que vous avez enregistrés avec GoDaddy. Localisez le lien sous la liste qui dit "Domain Manager" et cliquez sur. Une fois dans le gestionnaire de domaine, cliquez sur le nom qui correspond avec le site que vous exportez. Sur le menu de navigation horizontale en haut du tableau de bord de domaine, cliquez sur "serveurs". Cliquez sur "Set serveurs de noms." Entrez les serveurs de noms du nouvel hôte dans les champs prévus. Cliquez sur "OK" pour enregistrer. Ajouter le site à partir du répertoire sur votre disque local vers le nouvel hôte en utilisant le logiciel FTP et les paramètres qu'ils fournissent.
  • Pour télécharger des fichiers, utiliser un logiciel de FTP tiers tel que FileZilla ou Core FTP LE. FTP signifie "File Transfer Protocol" et est une méthode sécurisée de transfert de fichiers sur Internet. Logiciel FTP tiers est souvent plus rapide et fournit plus de fonctionnalités d'organisation que les applications FTP en ligne.
» » » » Comment exporter un site à partir de GoDaddy