Les partenaires publicitaires:

Comment cacher les tags dans WordPress

Balises de WordPress sont des mots descriptifs qui aident classer vos messages. Selon la configuration de votre thème WordPress, vos balises peuvent être visibles à quiconque consulte votre site. Si vous souhaitez masquer vos balises de WordPress, le faire en créant votre propre thème WordPress modifié. Une fois caché, vous pouvez toujours utiliser des balises pour trier vos messages dans les coulisses. En fin de compte, les balises sont FACULTATIF si vous ne devez pas les utiliser du tout, il suffit de créer des postes sans eux.

Retrait balises existantes

  • Si votre blog WordPress a messages avec des étiquettes que vous souhaitez supprimer, vous pouvez les supprimer dans le tableau de bord WordPress. Dans la vue Ajouter / Modifier le message, le module de Tag est en bas à droite de l'écran. Pour enlever une étiquette, cliquez sur le petit "x" à côté du nom de la balise. Vous pouvez également éditer les tags en vrac en sélectionnant «Tags» dans la section Messages du menu du tableau de bord. Cela permet d'afficher l'ensemble de vos balises existantes. Si vous souhaitez supprimer entièrement une étiquette de tous les messages sur votre site, vous pouvez sélectionner l'étiquette et puis cliquez sur "Supprimer".

Création d'un thème enfant




  • Si vous souhaitez modifier votre thème WordPress actuelle pour cacher toutes les balises, vous pouvez créer un thème enfant pour une utilisation sur votre site. Afin de créer un thème de l'enfant, vous devez créer un nouveau dossier dans votre répertoire de thèmes WordPress. Ce dossier doit être nommé exactement comme son dossier de thème parent, avec l'ajout de "-child» à la fin du nom du dossier. Par exemple, si vous créez un enfant de "mythème," le dossier de votre enfant doit être appelé "mythème-enfant." Dans le dossier de l'enfant, vous devez inclure un fichier Style.css. Dans le but de cacher les balises de messages, faire des copies des pages pertinentes dans votre thème parent, comme index.php. Puis, dans le code de la page, cherchez <?php the_tags()- ?>, et retirer ce morceau de code. Cela permettra d'éviter les balises d'être affiché sur cette page. Assurez-vous que vous avez sélectionné le thème de votre enfant de votre tableau de bord afin de l'activer.

Cachant Mots sélective



  • Si vous souhaitez masquer seulement certaines balises sur votre site WordPress, mais vous ne voulez pas les retirer des messages tout à fait, vous pouvez créer une instruction conditionnelle dans vos pages thématiques de l'enfant. En utilisant les get_the_tags function () pour récupérer toutes les balises de poste, vous pouvez vérifier si un poste a une certaine étiquette. Vous pouvez alors choisir d'afficher tous les tags à l'exception de l'étiquette que vous désirez à cacher.

Utilisation de catégories

  • Si vous souhaitez classer vos messages, mais ne souhaitez pas utiliser des balises à tous, vous pouvez utiliser les catégories place. Les catégories sont une autre, de façon plus large de classer vos messages. Les catégories sont organisés hiérarchiquement, de sorte que vous pouvez avoir des sous-catégories afin d'affiner les paramètres descriptifs de vos messages. Encore une fois, selon les paramètres de votre thème, vous pouvez afficher ou masquer les noms des catégories à l'extrémité visible par l'utilisateur du site. Comme les étiquettes, vous pouvez gérer des catégories de la planche de bord WordPress.

» » » » Comment cacher les tags dans WordPress