Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un poste id wordpress

WordPress attribue des numéros d'identification à chaque poste et la page que vous publiez. Vous ne pouvez jamais changer l'ID, mais vous pouvez modifier les titres et sous-répertoire ou les noms de «limaces». Si vous utilisez la structure de l'URL par défaut pour WordPress, vous verrez l'ID d'un poste dans la barre d'adresse de votre navigateur lorsque vous visitez ce poste. La plupart des blogs utilisent "Permaliens" qui cachent l'ID de poste, de sorte que vous besoin d'un truc pour trouver ce nombre. Les programmeurs ont besoin également l'ID pour un certain code de fichier de modèle.

Trouver l'ID dans le tableau de bord

  1. Connectez-vous au tableau de bord WordPress en visitant cette page:

    http://yourdomain.com/wp-admin

    Tapez votre nom d'utilisateur et mot de passe, si vous êtes invité, puis appuyez sur "Entrée" pour vous connecter. Le tableau de bord est le panneau de contrôle pour votre site WordPress.

  2. Cliquez sur "Messages" dans la gauche; le menu de la main et puis cliquez sur le message que vous souhaitez vérifier. Regardez la barre d'adresse de votre navigateur. L'adresse contient une URL pour "post.php" plus un point d'interrogation et "post =" avec un numéro suivant. Le nombre est l'ID pour ce poste. Alors que vous pouvez changer le titre du poste ou la «limace," l'ID reste toujours le même.




  3. Cliquez sur "Pages" dans la gauche; le menu de la main et puis cliquez sur le titre d'une page. Regardez la barre d'adresse de nouveau. Comme avec les messages, pages obtiennent également les numéros d'identification soumettre. Dans le cas d'ID, WordPress traite pages et les messages de la même façon.

Trouver l'ID par programme

  1. Accédez au dossier de votre thème WordPress actuel et ouvrir les fichiers de modèle que vous souhaitez modifier à l'aide d'un éditeur de code comme Notepad ++, jEdit ou BBEdit. Vous pouvez également modifier du tableau de bord en naviguant sur "Apparence", puis "Editor". Les fichiers sont listés sur le côté extrême-droite.

  2. Utilisez la fonction get_the_ID () pour trouver l'ID d'un article ou une page. Cette fonction retourne l'ID sans l'afficher sur un site Web page- utiliser the_ID () pour afficher l'ID de poste de contenu sur le poste ou la page. Attribuer l'ID à une variable de sorte que vous pouvez passer à d'autres fonctions. Voici un exemple:

    $ post_id = get_the_ID ();

  3. Obtenir l'ID de message par son titre en utilisant une requête MySQL. Cela est plus compliqué parce que WordPress ne propose pas de fonction de template tag pour faire tout le travail technique pour vous. Voici quelques exemples de code:



    <?php

    $ title = 'Post Sample';

    titleid $ = $ wpdb-> get_var ("SELECT ID DE wpdb- $> postes où post_title =" $ titre.. "'");

    ?>

    Le code ci-dessus définit une variable à "Sample Post" qui est ensuite passé dans une requête MySQL. La requête elle-même est enregistré à la variable "de titleid". Vous pouvez alors passer cette variable ailleurs dans le code ou la sortie en utilisant "<?php echo $titleid- ?>».

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous utilisez le code pour trouver un ID, vous devriez sortie de l'ID à l'écran pendant la phase de développement de sorte que vous pouvez vérifier que vous obtenez la valeur correcte. Utilisez commentaire marques de "commenter" code de tests avant le site va vivre.
  • Sauvegardez vos fichiers de thème avant de les modifier.
» » » » Comment trouver un poste id wordpress