Les partenaires publicitaires:

Comment choisir un bon nom pour une application iPhone

L'App Store d'Apple se compose de plus de 350.000 applications disponibles pour téléchargement sur un large choix de périphériques Apple. L'immense popularité de l'App Store a fait beaucoup de gens veulent mettre la main sur l'action, soit pour faire de l'argent, de promouvoir une entreprise ou tout simplement pour le plaisir. Si vous projetez de faire une demande à l'avenir, ou si vous êtes en train de le faire, choisir un nom pour le soigneusement. Chaque aspect doit être considéré si vous souhaitez que votre application de rester compétitif dans le marché déjà saturé.

Instructions

  1. Choisissez un nom de 14 caractères ou moins, y compris les espaces. Seuls 14 caractères peuvent être affichés sous le nom d'une application une fois qu'il a été téléchargé sur le périphérique de quelqu'un. Si votre nom est plus long que 14 caractères, seuls les 11 premiers caractères seront affichés, suivis par "...." Si votre demande est deux mots et 15 caractères, vous pouvez laisser l'espace et de différencier entre les deux mots, en capitalisant la première lettre dans les deux mots.




  2. Choisissez un nom qui décrit ce que l'application fait. Par exemple, si vous disposez d'une application de note-faire de pointe, vous pourriez le nommer "AdvancedNotes" ou "NotesPlus." Cela permettra d'éviter à vos clients d'oublier ce que l'application fait qu'ils continuent à ajouter de nouvelles applications sur leurs appareils.



  3. Choisissez un nom qui est facile à retenir. De cette façon, si vos clients bénéficient de l'application, ils seront en mesure de se rappeler le nom en discutant avec des amis, qui nous l'espérons conduire plus d'affaires à votre façon.

  4. Parcourez les noms d'autres applications iPhone qui remplissent la fonction identique ou similaire à la vôtre. Si quelque chose dans l'un des noms se distingue pour vous, voyez si vous pouvez intégrer cet élément dans le nom de votre application tout en gardant son originalité. Vous pouvez également utiliser les noms de ces applications pour vous aider à réfléchir de nouveaux noms et de déterminer quels noms sont libres et qui ont déjà été prises.

» » » » Comment choisir un bon nom pour une application iPhone